Si tu voulais faire un jeu qui soit à la fois de gestion et pixélisé comme celui-ci je te recommanderais Space Haven. Bien qu'il y ait peu d'éléments dans le jeu la musique fait tout et t'immerge vraiment dans l'ambiance spatiale. Par contre il est excessivement répétitif avant d'arriver à la fin du jeu. Mais ça reste un très beau jeu!
Il faisait des "Direct live" en 2007, ce sont des vidéos découvertes sur les démos de jeu par exemple.
Il les faisait en off, ce ne sont pas des rediffusions de live !
Vraiment hilarante cette dernière run ! Ce live était très agréable et le jeu est intéressant, ce serait super si tu décidais de remettre ça.
Je pense me prendre ce jeu quand il sera en solde, je suis un grand amateur des rogue-like.
Au passage, un autre titre qui pourrait t'interessé c'est Wizard of Legend, un rogue-like très pêchu où chaque run est vraiment différente. Ce qui est bien c'est de pouvoir changer en profondeur sa façon de jouer en ajustant notre build de départ avant de lancer une run, donc en général on essaye de créer un "archetype" de build à partir d'une idée et on essaye de l'approcher au mieux avec ce qu'on trouve dans la run.
Le jeu est en pixel art façon 2.5D et les possibilités sont presque qu'infini, j'ai platiné le jeu et pourtant je découvre encore de nouvelles possibilités de build très amusantes.
On pourra aussi noter que WoL s'affranchi beaucoup des codes posés par l'excellentissime Isaac, ce qui n'est pas plus mal au fond.
Je sais que tu peux le trouver sur Switch, j'ignore s'il est sorti sur les autres consoles.
Tellement émue de voir le live d'un jeu que j'ai fini !
Rares sont les jeux auxquels j'ai joué car mon parcours vidéo-ludique est proche du néant.. mon ex m'a fait ...
Preuve que Hooper dit n'importe quoi avec ses "Je ne me sens pas obligé de jouer Day One, je peux attendre, je ne considère pas qu'un jeu soit périmé 6 mois après ...
Je ne comprends pas l'enthousiasme pour ce jeu. Tout le développement du jeu a porté sur l'alien et son IA. Tout le reste est creux et sans intérêt : scénario, ...
Un plaisir de revoir le gros ours sur Alien Isolation. J'avais adoré le 1er Direct Live surtout le moment où il découvre le parfait organisme, c'est assez ...
6 Commentaires
Si tu voulais faire un jeu qui soit à la fois de gestion et pixélisé comme celui-ci je te recommanderais Space Haven. Bien qu'il y ait peu d'éléments dans le jeu la musique fait tout et t'immerge vraiment dans l'ambiance spatiale. Par contre il est excessivement répétitif avant d'arriver à la fin du jeu. Mais ça reste un très beau jeu!
Mais au juste c’est quoi la différence entre un rediff live et un direct live?
Il faisait des "Direct live" en 2007, ce sont des vidéos découvertes sur les démos de jeu par exemple.
Il les faisait en off, ce ne sont pas des rediffusions de live !
Vraiment infâme ce jeu
J'ai adoré ce live en entier! à bientôt en live
Vraiment hilarante cette dernière run ! Ce live était très agréable et le jeu est intéressant, ce serait super si tu décidais de remettre ça.
Je pense me prendre ce jeu quand il sera en solde, je suis un grand amateur des rogue-like.
Au passage, un autre titre qui pourrait t'interessé c'est Wizard of Legend, un rogue-like très pêchu où chaque run est vraiment différente. Ce qui est bien c'est de pouvoir changer en profondeur sa façon de jouer en ajustant notre build de départ avant de lancer une run, donc en général on essaye de créer un "archetype" de build à partir d'une idée et on essaye de l'approcher au mieux avec ce qu'on trouve dans la run.
Le jeu est en pixel art façon 2.5D et les possibilités sont presque qu'infini, j'ai platiné le jeu et pourtant je découvre encore de nouvelles possibilités de build très amusantes.
On pourra aussi noter que WoL s'affranchi beaucoup des codes posés par l'excellentissime Isaac, ce qui n'est pas plus mal au fond.
Je sais que tu peux le trouver sur Switch, j'ignore s'il est sorti sur les autres consoles.