Les niveaux avec la lave et les rayons mortels semblent les plus durs. Nous verrons si le dernier niveau avec le docteur Willy offre une difficulté plus grande ou pas.
Je me demande s'il est possible de réussir la séquence à 44' dans Quick Man sans le pouvoir, parce que c'est tellement tellement rapide, ces lasers. :/ Bonne épopée sinon, quand Hooper ne s'ennuie pas, c'est agréable.
Arnade!! Ce mot il faut le rajouter dans le dictionnaire et mentionner Hooper dans la definition. J'espere que tu vas voir que l'item 2 est aussi une plate forme.
La réaction que tu as chaque fois que tu meurt est tordante de rire, il t'arrive vraiment les pires situation ahah, ça fait du bien par où sa passe un petit fou-rire !
Mine de rien, tu as quand même vite avancé; après Iceman dans Megaman 1, il fallait bien un stage prise de tête dans celui là !
Non mais c'est un peu énervant Hooper de t'entendre te lamenter sur la facilité du jeu alors que tu as consciemment choisi le mode "normal". En général, le mode "difficile" est le "vrai" mode de jeu, et même en oubliant ça, je ne comprends pas pourquoi, dès que tu t'es aperçu de la simplicité de la chose, tu n'as pas fait marche arrière pour tenter le mode difficile...
...mais bon, d'un autre côté, c'est peut être mieux ainsi, de t'épargner davantage de douleurs dans cette épopée. D'ici là, si on te suggère des modes de difficulté pour les opus suivants, tu seras prévenu.
En tout cas, les 60fps sont particulièrement appréciables, et ça me fait plaisir que tu replonges un peu dans des classiques comme Megaman et peut être les points & click's.
depuis que le mode normal n'existait pas dans la version jap? C'est nintendo of america (ou capcom america pas sur) qui a rajouté le mode "normal" pour nous autres pauvres occidentaux, noobs que nous sommes ^^
C'était totalement subjectif de mon point de vue personnel, mais effectivement dans ce cas, le mode "normal" au niveau des mobs parait trop simple, mis à part les phases de plateforme pure. Mais je pense que si on sonde les gamers, il en sortira que le mode "difficile" est souvent considéré comme le "vrai" jeu, et le normal est plutôt le mode qu'on choisit pour s'essayer et finir le jeu une première fois, mais alors, il reste toujours une part insatisfaite de nous de ne pas avoir relevé le vrai challenge proposé par les développeurs.
Le hooper joue en mode normal qui est la version facile. Joue en mode difficile qui le vrai mode en version Japonaise. Et tu verras si les boss sont de l'arnaque ;).
On peut dire que ce début d'Epopée change pas mal de celui du premier "Megaman" ! En même temps les mécaniques sont identiques donc le contraire aurait été problématique ! ^^
Au moins l'avantage c'est que le Hooper avance bien mais ca en deviendrait presque chiant de ne pas le voir s'énerver. Heureusement que le niveau de Heatman est là pour rattraper ce détail ! ^^
Sinon je trouve les musiques de ce "Megaman 2" vraiment très bonnes et certaines idées, comme les laser, intéressantes !
En tout cas bonne vidéo du Hooper, mais j'espère qu'il ne va tarder à comprendre l'utilité de la plateforme mobile (le sorte de missile pour le Gros Ours) car je pense qu'il va lui être très utile pour le stage Willy !
nope, je donnerai à auteur de mes moyen, et avec la contrepartie qu'il restera comme il est, chacun vois différemment sur cette question un peu polémique.
Joyeux Noël les bons gros oursons !
Je vois qu'Hooper explore bien le jeu, il a cinq barres de courroux, c'est bien ^^.
9:37:49 Voilà qui fait plaisir à entendre. ...
Merci Hooper pour le let's play, j'ai tout regardé (en x1.25) et j'ai vraiment apprécié découvrir ce jeu que je ne connaissais pas du tout avec toi.
J'ai trouvé ...
81 Commentaires
Les niveaux avec la lave et les rayons mortels semblent les plus durs. Nous verrons si le dernier niveau avec le docteur Willy offre une difficulté plus grande ou pas.
Je me demande s'il est possible de réussir la séquence à 44' dans Quick Man sans le pouvoir, parce que c'est tellement tellement rapide, ces lasers. :/ Bonne épopée sinon, quand Hooper ne s'ennuie pas, c'est agréable.
Arnade!! Ce mot il faut le rajouter dans le dictionnaire et mentionner Hooper dans la definition. J'espere que tu vas voir que l'item 2 est aussi une plate forme.
Le remake du niveau de Quickman en 2.5D :
Hooper se fait les boss en 2 2 :).
C'est sympa le nombre d'armes que peut utiliser Megaman grâce a tous les boss.
La réaction que tu as chaque fois que tu meurt est tordante de rire, il t'arrive vraiment les pires situation ahah, ça fait du bien par où sa passe un petit fou-rire !
Mine de rien, tu as quand même vite avancé; après Iceman dans Megaman 1, il fallait bien un stage prise de tête dans celui là !
Merci pour la vidéo !
Oh putain la fin avec les bugs de malade, c'était énorme cette série de malchance :D
Non mais c'est un peu énervant Hooper de t'entendre te lamenter sur la facilité du jeu alors que tu as consciemment choisi le mode "normal". En général, le mode "difficile" est le "vrai" mode de jeu, et même en oubliant ça, je ne comprends pas pourquoi, dès que tu t'es aperçu de la simplicité de la chose, tu n'as pas fait marche arrière pour tenter le mode difficile...
...mais bon, d'un autre côté, c'est peut être mieux ainsi, de t'épargner davantage de douleurs dans cette épopée. D'ici là, si on te suggère des modes de difficulté pour les opus suivants, tu seras prévenu.
En tout cas, les 60fps sont particulièrement appréciables, et ça me fait plaisir que tu replonges un peu dans des classiques comme Megaman et peut être les points & click's.
Depuis quand le mode "difficile" est le vrai mode de jeu? A part ce megaman 2, le mode normal proposait toujours du challenge à l'époque,
depuis que le mode normal n'existait pas dans la version jap? C'est nintendo of america (ou capcom america pas sur) qui a rajouté le mode "normal" pour nous autres pauvres occidentaux, noobs que nous sommes ^^
C'était totalement subjectif de mon point de vue personnel, mais effectivement dans ce cas, le mode "normal" au niveau des mobs parait trop simple, mis à part les phases de plateforme pure. Mais je pense que si on sonde les gamers, il en sortira que le mode "difficile" est souvent considéré comme le "vrai" jeu, et le normal est plutôt le mode qu'on choisit pour s'essayer et finir le jeu une première fois, mais alors, il reste toujours une part insatisfaite de nous de ne pas avoir relevé le vrai challenge proposé par les développeurs.
Quelle "arnade" ces boss dis-donc! :-)
Bien loin de ceux du premier Megaman. Ça se limite en effet à du bourrinage pur et dur.
Le hooper joue en mode normal qui est la version facile. Joue en mode difficile qui le vrai mode en version Japonaise. Et tu verras si les boss sont de l'arnaque ;).
On peut dire que ce début d'Epopée change pas mal de celui du premier "Megaman" ! En même temps les mécaniques sont identiques donc le contraire aurait été problématique ! ^^
Au moins l'avantage c'est que le Hooper avance bien mais ca en deviendrait presque chiant de ne pas le voir s'énerver. Heureusement que le niveau de Heatman est là pour rattraper ce détail ! ^^
Sinon je trouve les musiques de ce "Megaman 2" vraiment très bonnes et certaines idées, comme les laser, intéressantes !
En tout cas bonne vidéo du Hooper, mais j'espère qu'il ne va tarder à comprendre l'utilité de la plateforme mobile (le sorte de missile pour le Gros Ours) car je pense qu'il va lui être très utile pour le stage Willy !
La démence sénile et la dégénérescence musculaire font des ravages, envoyez vos dons !
Si le gros ours demande des dons, tu vas pleurer, sois-en sûr.
nope, je donnerai à auteur de mes moyen, et avec la contrepartie qu'il restera comme il est, chacun vois différemment sur cette question un peu polémique.
On va dire "Arenade" XD
W = WOODMAN
M = METALMAN
A = AIRMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et non TORNADE)
PS: C'est de l'AIR et pas de l'EAU ! (ça c’était pour le passage avec Woodman)
C'est dommage que se soit long d'attendre 1 semaine à chaque fois, elle casse tout cette épopée !