Resident Evil 4 (18/19)
18ème partie de l'épopée Resident Evil 4 HD
18ème partie de l'épopée Resident Evil 4 HD
Voilours la nouvelle épopée sur Resident Evil 4 HD sans le HD pour le moment du fait d'un léger soucis technique, j'essaye de vous proposer le fameux 720p/60fps pour demain, en attendant va falloir se contenter de ce 480p
Seconde partie de l'épopée Resident Evil 4 HD
3ème partie de l'épopée Resident Evil 4 HD
4ème partie de l'épopée Resident Evil 4 HD
5ème partie de l'épopée Resident Evil 4 HD
118 Commentaires
Les dévs de SANTA MONICA ne se seraient-ils pas inspiré de l'attaque de Krauser pour une des patterns des Valkyries? Celle où il fonce droit devant lui avec son aile dépliée.
N'empêche que ce soit dans le design ou même dans les attaques, ça fait clairement penser au manga "Parasite". Y'a même le cout de se faire bouffer la tête comme le vieille au début du manga. Haha^^
Ce boss fait penser au combat contre Quiet dans MGSV, des espèces de ruines romaines, un militaire hyper agile grâce à une sorte de parasite... Kojima s'en serait inspiré que ça ne m'étonnerait ty pas !
Non honnêtement tu t'es bien démerdé contre Krauser, au début en te voyant utiliser que ton pe-pom j'avais peur que tu ne bénéficies pas de tes améliorations du Magnum, mais au final si et tu as su être adroit lors de sa forme finale et son aile invincible là donc ...
CHAPEAU BAS GROS OURS !
T'es pas un demi-god faut pas exagérer non plus :p
Bah au contraire, il a été très maladroit. Il s'est obstiné à vouloir tirer dans la tête et le corps au lieu de ses jambes avec un magnum pourri. Avec le Broken Butterfly, il aurait eu 50 pts de dégâts, c'était plié en deux secondes.
Hooper c'est comme mon copain hihihi
@nolife
Je vois que je suis (que nous sommes ?) pas le seul à avoir un mauvais souvenir de ce fight. Mais bizarrement je l'ai aussi eu du premier coup.
A l'époque je galérais comme pas possible avec les armes et du coup je me suis dis pourquoi pas utiliser le Cac ? Au couteau c'est très efficace, son bouclier ne fonctionne pas.
Au début, je faisais comme toi contre Krauser, je n'utilisais pas le couteau au càc; et pourtant la logique du gameplay veut qu'au càc, on utilise le couteau: 2 coups bien placés et krauser repart se cacher.
D'ailleurs Leon dit à Ada, après le labyrinthe du jardin : "au càc, on utilise le couteau pas le pistolet".
les lieux où krauser pop sont scriptés.
GG quand même pour krauser. Son aile est invincible, comme tu l'as mentionné. Mais tu as su visé là où il est sensible, et réussi quelques bonnes esquives.
Tu as une bonne mémoire toi, je refais le jeu une deuxième fois, j'essayerai d'utiliser le couteau (si j'y pense :).)
comment faire pour faire partie de la liste de videomakers svp ^^
Faire des dons !
Plus sérieusement, Hooper indique des trucs dans le topic associé : http://www.hooper.fr/forums/accueil-annonces/tableau-des-videomakers
J'aime bien le combat contre l'U3 dans le labyrinthe, c'est un niveau intéressant et le boss a un bon design.
Tu t'es pas mal débrouillé contre Krauser mais c'est dommage que tu ne sache pas que les combats sont beaucoup plus simples au couteau, quand on le sait le combat devient très facile.
Je n'aime vraiment pas le passage après la "mort" de Krauser, ça canarde de partout et ça me rappelle RE6, l'ambiance du village est tellement mieux.
Ton combat contre Krauser est bien géré,mais tu es bien aidé par un nombre hallucinant de munitions et de soins,et crois moi , ça ,ça change tout.Si tu prends resident 0 origine sur one,c'est l'inverse,une herbe tout les tremblements de terre,des munitions vraiment mais vraiment au compte goutes,quand a l'inventaire ben 6 emplacements point barre,et le pompe en prend 2,looooool.,de plus y a certains ennemis,c'est juste infâme,alors quand il te reste 3 balles,ben tu crèves ;)
J'espère qu'il ne fera pas RE Zero (pourtant j'aimerai) mais il galérerait, le jeu est bien plus difficile que le Rebirth, les ennemis sont infectes, ne réagissent pratiquement pas aux coups qu'ils prennent, ultra agressifs (les macaques sont horribles lol) et sans compter sur cet espèce de sous-boss qui pop n'importe où qu'il faut +éviter (et perdre ses pts vies dans l'affaire) car le tuer ne sert à rien il reviendra toujours.
RE Zero s'il joue en Facile ça pourrait être sympa à regarder.
C'est vrai que le Zéro est bien galère la première fois, quand tu connais pas. Les persos sont très fragiles, les ennemis coriaces et puis on peut carrément être bloqué lors du passage où Billy disparaît et que Rebecca se retrouve toute seule. Si t'as filé toutes les meilleures armes à Billy à ce moment là, t'es bien dans la mouise (y avait un peu le même problème dans Code Veronica, quand tu fais le jeu la première fois, tu sais pas à quel moment tu vas passer de Claire à Chris et du coup si t'as gardé des armes puissantes sur toi, ça t'handicapes pour le reste du jeu).
Mais bon, RE0 est l'un des épisodes qu j'aime le moins, la progression est trop laborieuse. Les allers-retours m'ont jamais gêné dans les autres épisodes, mais là entre l'absence de coffre qui oblige à aller chercher ses objets dans une seule pièce, les changements de persos, les inventaires minuscules avec pleins d'armes qui prennent deux places, ça devient chiant. Et je pense qu'en épopée, connaissant le sens d’orientation du Hooper, ça risquerait d'être très laborieux.
Exact,c'est mon cas Billy est out et je me retrouve avec un boss et mon pauvre flingue,avec quelques balles,bref jsui bloqué;(
Je serais tout de même curieux de savoir combien de temps a passé Hooper sur toute l'épopée à ranger son matériel dans la mallette. Je suis sûr qu'il y aurait de quoi faire au moins une voire deux vidéos :p
heureusement qu'il a pas joué a xenoblade x alors; c'est bien 30heures dans les menus
On est pas sur le même type de jeu, pour un RPG, c'est quand même différent. Et au pro-rata d'heures passées en tout sur le jeu, si ça se trouve c'est kif-kif ;)
Note que je critique pas, hein. Je constate ^^
oui c'est pas con comme raisonnement, ça se tiens.
Mais bon, xenocross, tu sens réellement que tu passes une éternité dans les menus. RE4 c'est déjà moins évident.
Oui, pour combiner 2 herbes et changer de flingue, tu as raison, faut pas 107 ans.
Mais Hooper, me demande pas pourquoi, adore passer du temps à ranger sa mallette et tergiverser sur l'arme à prendre. Un vrai VRP :p
Mais c'est effectivement pas du tout gênant pour la visibilité de l'épopée. Il y passe juste un peu plus de temps que la moyenne (comme d'hab en fait ;))