Super Mario Odyssey (33/72)
33ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
33ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
On start le let's play de Super Mario Odyssey !
3 vidéos par semaine en 1080p/60fps, seconde partie demain puis Jeudi, ensuite ce sera tous les Dimanches, Lundi et Vendredi
Seconde partie de l'épopée Super Mario Odyssey
3ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
4ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
5ème partie de l'épopée Super Mario Odyssey
61 Commentaires
Dommage que tu te sois fais spoiler le monde de la lune :/
Pour ce Mario, j'ai évité un max les spoils contrairement aux Mario Galaxy et ça change tout !
C vraiment un plaisir de tout découvrir tout seul devant son écran :)
Même si le combat contre tous les Broodals est plutôt simple, jle trouve original et j'ai beaucoup aimé le faire !
PS : Jme suis arrêté à 16:33 de vidéo faute de temps, je reviendrais voir la suite dès que j'aurais un moment ^^
Bye bye Hooper et à la prochaine !
A la 32 ème minute Hooper se révele : Il renonce a une séquence de plateforme et de saut exploitant a fond le gameplay mario, pour prendre Sxellerex voler en godlike au dessus de la lave, chopper un tank canarder sur tout les gombas et crier oonn nouuuss attaque caporallll !!
Hooper ne connait pas le Football Américain visiblement
Je m'étonne que Hooper ne fasse pas remarquer les traces de bec du pic vert sur le décor... Il est tellement perturbé par le manque de plates-formes qu'il en oublie les fondamentaux !
20:44 Sublime!! Bowser a quand même bon goût finalement :P.
Petite phase de plateforme sympathique.
Erio toujours la, laisse couler ce qui ne peut être sauvé ^^.
C'est un petit pas pour Hooper, un bond de géant pour le plombier, une gamelle pour Monsieur Nintendo.
J'espère vraiment que tu dit ça pour faire de l'humour, car je vois pas comment ton message peux être sérieux.
oui et en plus il n'y a pas de dégât de chute, il y a du aire contrôle, on saute sur un chapeau qui vole, tomber dans la lave ne tue pas immédiatement, doit t'on parler de la géographie des divers monde, ect ect.
Un vrais scandale que les jeux irréaliste ne soit pas réaliste...
PS:
Il me fait de la peine à 27:25, honte à Nintendo d'avoir rendu tristounet notre gros ourson
Je te comprends pour le coup de la lune qu'on obtient grâce à un saut. Je n'ai pas le souvenir qu'il y ait eu une étoile ou un soleil aussi simple à la fin de Mario 64 (qui est pourtant très facile) et encore moins de Sunshine.
Et même le chemin vers la grotte ne demande pas plus d'effort que de marcher, et même le chemin dans la grotte que de faire succéder les transformations.
Ce jeu ne semble pas miser sur la difficulté, il garde même une certaine constance tout du long, il doit se destiner avant tout à un certain type de public. Après, même si je suis moins emballé qu'au départ, ça n'en reste pas moins un jeu sympathique avec des idées louables, mais au fil de ces vidéos je ne peux m'empêcher de ressortir mes vieux questionnements que parfois j'ai sur la politique commerciale actuelle de Nintendo depuis la sortie de la Wii U (plus que depuis la Wii).
Chapeau bas à Nintendo pour avoir fait preuve d'aussi peu d'inspiration dans ce Mario.
C'est sur, c'est juste le jeux de Plateforme 3D le plus riche à ma connaissance...
Le thème de la grotte lunaire est énorme, sérieux faut quoi de plus ? Pour les lives je viens de comprendre pourquoi y'a une rediff qui vient de sortir du fin fond des profondeurs les plus profonds de la profondeur absolu. Y'a une statue que tu pouvais bouger au début de la grotte. Le changement de calme et paisible à brutale ou y'a de la lave, des épreuves de la plateforme et un boss et une musique de ouf, vachement sympa pour se mettre dans l'ambiance avant le gros bowser. Voila, loul
Mais pourquoi ont-ils remis la gravité terrestre dans la caverne ?
Parce que la grotte est profonde sous la Lune et qu'on se rapproche du centre, donc la gravité est plus forte.
On ne va pas relancer le débat lol. Non la gravité ne fonctionne pas comme ça a l’intérieur d'un astre. Ce n'est pas un choix de cohérence ou de logique réaliste.
Le pourquoi ils on fait ce choix? Va savoir. Peut-être qu'il voulait une graviter normal ici pour que ce soi plus dynamique, ou peutétre que ça poser des problème avec les transformations,
Attendez..... Ah oui, on s'en cogne, vous vous prenez trop la tête pour juste un détail inutile.
Je ne parle pas d'un point de vue du réalisme, mais du point de vue du gameplay. L'intérêt d'aller sur la Lune, c'est quand même de changer le gameplay avec une gravité qui modifie les sauts. Là, à peine arrivé, ils enlèvent la spécificité du niveau. C'est comme s'il faisaient un niveau aquatique et qu'au bout de 10 coups de palmes on s'y déplaçait comme à l'air libre.