Skip to Content

Sondages de la communauté

Dernière contribution

2911 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: Sondages de la communauté

j'avais pas vue ce message du Hooper :O

faut faire l'inverse, le tomb raider en live, les viewers peuvent avoir un influence sur le jeu.
http://www.theverge.com/2015/11/10/9705762/rise-of-the-tomb-raider-twitch-features-xbox

Edité par BeurK le 11/11/2015 - 03:42
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Han ça a l'air cool ce truc. :o
Mais il livera pas sur twitch. :(

Putain, 10 ans !

Portrait de BeurK

Par contre les cartes semble trop stupide, ca aurait été plus plaisant si ca aurait été des trucs plus sérieux.

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
faut faire l'inverse, le tomb raider en live, les viewers peuvent avoir un influence sur le jeu.

Aux delà de ça, c'est Fallout qui propose des choix, donc techniquement le plus adapter pour faire participer les viewer.

Portrait de BeurK

Citation:
Aux delà de ça, c'est Fallout qui propose des choix, donc techniquement le plus adapter pour faire participer les viewer.

de quel genre de choix exactement ? je vois pas trop

Edité par BeurK le 11/11/2015 - 03:54
Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
de quel genre de choix exactement ? je vois pas trop

Ben ces un monde ouverts avec des discussion à choix multiple des quête annexe à gauche à droite, des possibilité de faire le bien, ou le mal ect. Sa laisse plus de possibilité de choix que TR qui es un jeux en ligne droite.

Edité par Erio-vaR le 11/11/2015 - 04:36
Portrait de ghosthunter2
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 51

Hooper va faire fallout 4 sur console ou pc ? Parce que sur pc il est en 60 fps.

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

Hey molo avec les posts j'ai du prendre un rtt pour tout lire et maintenant je saigne des yeux...

Non mais hooper est un génie (#timsit), déjà les sondages sont intéressants car on en apprend plus sur l'approche des viewers concernant les vidéos du hooper (certains veulent voir des jeux auxquels ils ne joueront pas, d'autres choisissent leur jeu préféré, y a ceux qui choisissent en fonction de ce qui est le plus adapté au format et enfin ceux qui votent comme au deuxième tour des présidentielles c'est à dire pour le moins pire) et en plus ça met de l'ambiance. Pour finir une fois que tout le monde s'est bien mis sur la gueule hooper annonce qu'il va faire tous les jeux loul, car même si bcp pense que hooper plaisantait avec son post "challenge accepted" moi je suis sur que c'est ce qu'il va faire.

Sinon concernant la forme du sondage j'ai plusieurs petites remarques:

Déjà le terme let's play qui a semé le trouble.

Le fait de mettre plusieurs opus d'un même titre, ce qui divise les votes, mais qui a été résolu par un autre problème, les gens ont changé leurs votes car on voit la progression des résultats. Donc là pour le coup ça passe mais il aurait mieux valu proposé juste tomb raider et fallout et donner la possibilité pour ceux qui ont voté fallout de choisir un opus.

Donc je pense que masquer la progression des résultats serait une bonne idée si c'est possible et d'ajouter comme l'a dit antonius une date de fin de sondage genre une semaine.

Pour ceux qui gueule sur la durée de la possible épopée sur fallout en disant que la majorité ont voté non à ff7 pour la durée n'a aucun sens, chaque jeu est différent et sont plus ou moins agréables à suivre sur la longueur. Pour ma part c'était les combats aléatoires au tour par tour de ff7 qui me rebutais.

A bientôt pour un futur pavé concernant mon vote à proprement parlé.

Edité par el tourteau le 11/11/2015 - 05:20
Portrait de Leorio_Rebirth
A rejoint: 31 mars 2015
Contributions: 190

Si vous ne changer pas vos votes, on va se bouffer du Fallout jusqu'au mois d'avril 2016 les ami(e)s, réfléchissez, il va y passé au moins 50h (et encore, c'est le minimum, connaissant Hooper qui prend bien son temps) sur ce jeu, et rien qu'avec 50h, à raison de 2h par semaine, bah on en à jusqu'à Avril...

Vous imaginez toute cette diversité de jeux qui passe à la trappe à cause de ça ?

Edité par Leorio_Rebirth le 11/11/2015 - 06:07

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Si vous ne changer pas vos votes, on va se bouffer du Fallout jusqu'au mois d'avril 2016 les ami(e)s, réfléchissez, il va y passé au moins 50h (et encore, c'est le minimum, connaissant Hooper qui prend bien son temps) sur ce jeu, et rien qu'avec 50h, à raison de 2h par semaine, bah on en à jusqu'à Avril...

Mince alors je pense que personne n'y avais pensé =V

Citation:
Vous imaginez toute cette diversité de jeux qui passe à la trappe à cause de ça ?

Avec deux vidéos et un live par semaine (qui déborde une fois sur 5 en épopée), on en a de la divesité

Edité par Phil Fish le 11/11/2015 - 09:38