C'est plus pertinent de proposer une nouvelle épopée, comme ça ceux qui n'apprécient pas Uncharted 4 y trouveront leur compte (ou pas). Pour l'épopée rétro ça sera surement Megaman 3 puisqu'on sait qu'elle est déjà tourné, non ?
Au fait, ce sera quoi le live "spécial" de vendredi prochain ?
Hooper a dit que certains le savaient sur le chat...
Yep :p
Mais...c'est une surprise voyons :)
Citation:
Ah bas c'est parfait alors, merci pour l'info !
Bah de rien ^^
Pour reprendre tout, il a dit que ce n'était pas MegaMan ni Castlevania et que c'était un jeu qu'il avait déjà fait il y a longtemps, et qu'il l'avait apprécié davantage (en gros hein, tu regarderas la dernière vidéo de Zelda pour l'entendre de sa bouche, à la fin).
Bon bah c'est un jeu retro qu'il a redécouvert a-t-il dit.
J'espère que ce n'est pas Crash Bandicoot, aie aie aie...
Le 49.3 sera t-il utilisé, l'avenir nous le dira ^^
je vais me faire 100 comptes, comme ça je serai sure que le retro gagnera.
Je parie pour du mario bros 3, mais franchement un banjo ou un chrono, le kiff que ce serai
AH mais je viens de faire mes sacrifices hebdomadaires pour un jeu rareware.
Ah, Super Mario Bros 3, c'est très possible effectivement, vu qu'il a souvent dit qu'il aimerait y rejouer justement.
C'est plus pertinent de proposer une nouvelle épopée, comme ça ceux qui n'apprécient pas Uncharted 4 y trouveront leur compte (ou pas). Pour l'épopée rétro ça sera surement Megaman 3 puisqu'on sait qu'elle est déjà tourné, non ?
Non, il a dit "pas de MegaMan" ^^
Au fait, ce sera quoi le live "spécial" de vendredi prochain ?
Hooper a dit que certains le savaient sur le chat...
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
Ah bas c'est parfait alors, merci pour l'info !
Yep :p
Mais...c'est une surprise voyons :)
Bah de rien ^^
Pour reprendre tout, il a dit que ce n'était pas MegaMan ni Castlevania et que c'était un jeu qu'il avait déjà fait il y a longtemps, et qu'il l'avait apprécié davantage (en gros hein, tu regarderas la dernière vidéo de Zelda pour l'entendre de sa bouche, à la fin).