Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013
Citation:
Hakha, arrête-moi si je lâche une connerie, mais il me semble que tu pourrais unifier tes 3 critères PRO, ESTHÉ. et REA en un seul facteur de "cohésion graphique", si tu vois ce que je veux dire :) .
Fin déjà, en général, les cover qui sont bien réalisées sont esthétiques, jusqu'à preuve du contraire ( ne cherchez pas de contre-exemples, fatigue inutile ;P ) .
Puis bon, le côté professionnel de la chose... pouvoir replacer la jaquette dans le rayon d'une boutique de JV, là Ok à la limite, mais statistiquement, je pense qu'un artbox bien foutu a déjà toutes ses chances d'avoir un côté pro ( là par contre vous pouvez chercher des contre-exemples ^^ ) .
Tu peux effectivement rassembler tout en un, mais pour moi y'a des subtilités qui différencie les trois:
- PRO: Donc si la jaquette peut se retrouver dans un rayon.
- ESTHE: Toutes les jaquettes dispo à la vente ne sont pas esthétiques à mon goût.
- REA: Et bien comment le créateur a amené la chose (si la cover est complexe, simple, etc... donc y'a un petit côté travail derrière, même si j'le prends que très peu en compte).
Mais après oui, c'est possible de faire plus simple (dans le cas où, comme toi avec l'originalité, il faudrait rajouter d'autres critères).
Citation:
ah oui tu crois? perso je me fiche complètement du titre, pour moi l'important c'est que la jaquette soit classe et donne envie d'acheter le produit, pas vous?
Je parle surtout des petits clin d’œil que j'ai mis, moi ça me fait marrer mais pas sûr que tout le monde comprennent.
Après effectivement y'a la boite en elle même c'est évident.
Ça y'est Mackss vient de prendre son rail, préparez vous à du battlefield sarkozy, battlefield my little poney ou encore battlefield jambon de bayonne.
J'en suis à la moitié de ma réalisation quasiment !
Me manque la jaquette arrière et la bande de milieu pour être complet.
Mackss win ;P .
Spoiler ▼▲
C'est quand même marrant de constater que la meilleure reste la 1ère... comme ça il saura où piocher si une 2nde participation nous est accordée, le fourbos .
Tu peux effectivement rassembler tout en un, mais pour moi y'a des subtilités qui différencie les trois:
- PRO: Donc si la jaquette peut se retrouver dans un rayon.
- ESTHE: Toutes les jaquettes dispo à la vente ne sont pas esthétiques à mon goût.
- REA: Et bien comment le créateur a amené la chose (si la cover est complexe, simple, etc... donc y'a un petit côté travail derrière, même si j'le prends que très peu en compte).
Mais après oui, c'est possible de faire plus simple (dans le cas où, comme toi avec l'originalité, il faudrait rajouter d'autres critères).
ça c'est vrai , y a pas mal de cover dont j'ai rien compris lol :p
Je parle surtout des petits clin d’œil que j'ai mis, moi ça me fait marrer mais pas sûr que tout le monde comprennent.
Après effectivement y'a la boite en elle même c'est évident.
Ça y'est Mackss vient de prendre son rail, préparez vous à du battlefield sarkozy, battlefield my little poney ou encore battlefield jambon de bayonne.
J'en suis à la moitié de ma réalisation quasiment !
Me manque la jaquette arrière et la bande de milieu pour être complet.
Lol :p
A quand le Battlefield "Mackss"? :p
Mackss win ;P .