Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013
Tu n'es pas modo alors je sais pas si je peux :S Pas envie de me faire taper sur les doigts moi ^^'
Bon, je tente, t'as quand même 4000 ( Omfg ) posts, tu dois être un habitué de la maison :D
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013
Citation:
Vous pouvez reposter vos créations bien sure, et les partager, même si c'est du hors concours
Yaay, merci Tori :)
Je voulais pas qu'on pense que je flood ou que je veuille à tout prix de la reconnaissance, mais je dois avouer qu'il y a du trafic ici et que je voulais faire partager ma créa au plus de monde possible, même si c'est du hors-concours. Je suis toujours à la recherche d'avis et d'opinions :)
Pour qu'il soit validé faut au préalable avoir envoyé ta cover par MP à Harro avec des preuves qu'il s'agit bien de ton travail .
lol rien à voir show
Tu n'es pas modo alors je sais pas si je peux :S Pas envie de me faire taper sur les doigts moi ^^'
Bon, je tente, t'as quand même 4000 ( Omfg ) posts, tu dois être un habitué de la maison :D
Quoi rien à voir , bro ?
Imbécile !
Again and again
Pizza ?
t'aurais pu le cacher mieux que ça
Vous pouvez reposter vos créations bien sure, et les partager, même si c'est du hors concours ^^.
Regarde le nombre de propositions hors concours que macks a poster^^ça ne pose pas probleme^^
oui là je crois que plus personne peut le battre ^^
Yaay, merci Tori :)
Je voulais pas qu'on pense que je flood ou que je veuille à tout prix de la reconnaissance, mais je dois avouer qu'il y a du trafic ici et que je voulais faire partager ma créa au plus de monde possible, même si c'est du hors-concours. Je suis toujours à la recherche d'avis et d'opinions :)
ben quoi ? le concours n'est qu'a la moitié, j'ai pas fini :p