Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013
Ils font de la 3D les bougres!(moi j'ai tout imrpimée, collé, montée, bricolée, coupée mes doigts, ragée, mis de la colle la ou fallait pas, pris en photo, pour redetourée derriere, chui une vrai moi !)
Enfin ma participation est validé donc je verrais si je valide celle d'Harro ... oui non bon okay, pas de feinte moisis : p !
Bon mais en tout cas ça roxx, j'aime bien tes derniers ajouts, et dat chemise.
Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013
Chaque concours amène son lot de surprise n'empêche, c'est ouf... j'suis sûr, si on voulait, on pourrait faire des trucs de dingue avec tout les membres les plus talentueux du site, style une BD, un film, un jeu indé, etc... :p
J'hésite entre mettre ça, ou alors une vrai photo de la boite (j'me suis quand même fais chier à la monter bordel :p )
Une fois que c'est validé pas de retour en arrière !
Nah mé oh , il est modo il se donne tout les droits :p
Personne n'as pensé a faire batle weed ?
Perso c'est le premier truc qui m'es venu a l'esprit x)
Plus qu'une simple voiture une passion !
Uploaded with ImageShack.us
Surement parce que tu dois être un consommateur .
c'est pas encore validé, cherche pas les embrouilles toi :p
Une fois que j'aurais envoyé le tout à Tori, c'est elle qui validera, vous inquiétez pas, je suis un homme honnête :p
Harro ? Euh , moi j'ai des doutes !
Sinon t'as le la màj à faire :p
Go check ton topic -__-
Ah oui vous etes fort pour faire vos images je voudrais bien savoir comment vous faites pour faire les boite les cd etc.
Ils font de la 3D les bougres!(moi j'ai tout imrpimée, collé, montée, bricolée, coupée mes doigts, ragée, mis de la colle la ou fallait pas, pris en photo, pour redetourée derriere, chui une vrai moi !)
Enfin ma participation est validé donc je verrais si je valide celle d'Harro ... oui non bon okay, pas de feinte moisis : p !
Bon mais en tout cas ça roxx, j'aime bien tes derniers ajouts, et dat chemise.
ça fait déjà pas mal de participations :) Plus de 50 à la fin du concours en tout cas.
Chaque concours amène son lot de surprise n'empêche, c'est ouf... j'suis sûr, si on voulait, on pourrait faire des trucs de dingue avec tout les membres les plus talentueux du site, style une BD, un film, un jeu indé, etc... :p