Re: [Concours] Cover [en cours] Jusqu'au 6 Janvier 2013
Maintenant que j'y pense, il aurait peut être mieux valu ne pas montré les covers des autres participants jusqu'à ce que le concours soit fini, parce que certain on peut être déjà fait les top et ne vont pas tout changer même si il y a une nouvelle cover qui leur plait.
Et je voudrais aussi savoir, désolé si sa a déjà était demandé, on pourra voter pour combien de personne?
A la fin du concours, les membres du forum effectueront chacun un top personnel. La somme des tops désignera les gagnants. (Les directives seront communiquées plus tard)
(dixit la première page)
On vous indiquera tout quand le concours sera clos. ^^
J'ai choisi de faire la boite d'un jeu imaginaire de la saga Star Wars. Pourquoi Star Wars? Parce que j'attends toujours déséspérement (en vain) un Star Wars open-world, dans lequel on pourrait se balader de planète en planète, librement, faire pleins de missions, de quêtes annexes bien ronronnes, etc... (C'est trop en demander sérieux? On est en 2012 quoi!). Je trouve qu'un jeu comme ça, en HD, dans les étoiles, ça aurait été juste magnifique.
Pourquoi un jeu avec Padmé en perso principal: et bien j'ai trouvé qu'elle était molle et que son personnage n'était pas assez exploité dans les films. Elle ne fait que subir et elle crève à la fin. Quel ennui!
Tout cela mixé avec des petites idées que j'ai eu au fur et à mesure. Voilà! En tout cas, je me suis bien marrée à la faire cette boite. J'ai eu des soucis de pliage à cause du papier plastifié, (vive le Panzertape). Ce n'est évidemment pas parfait, mais je suis plutôt contente. :-)
Voici les images du Making-of pour ceux que ça intéresse:
Ho putain David_Clad, dans mes bras :D .
J'ai mass bourriné le faux bouton "Précommander" pendant 5 minutes non-stop tellement je veux c'te HD collection :P .
Avec la statuette en plus... si seulement c'était vrai . Par contre t'as oublié de préciser le prix du collector je crois !
Bon toi déjà t'es dans mon top10 :) .
Sinon, j'aime le Angry Birds de Miko sur Atari, simple mais efficace ;) .
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais hier en allant dans une boutique de jeux vidéo, je suis tombé sur ce jeu:
je ne savais même pas que ça existait sur NES.
Malgré le prix exorbitant je l'ai quand même acheté, d'autant plus que la boîte est quand même en bon état :p
Je trouve le gameplay vraiment très limité, on ne peut pas faire grand chose :p
Par contre les animations sont plutôt fluides.
PS: cliquer sur les images pour les voir en plus grand.
Quand le concours sera clot : p.
Faudrait pas que les gens fassent leurs tops avant qu'on est toutes les participations... (hmhm)
Maintenant que j'y pense, il aurait peut être mieux valu ne pas montré les covers des autres participants jusqu'à ce que le concours soit fini, parce que certain on peut être déjà fait les top et ne vont pas tout changer même si il y a une nouvelle cover qui leur plait.
Et je voudrais aussi savoir, désolé si sa a déjà était demandé, on pourra voter pour combien de personne?
A la fin du concours, les membres du forum effectueront chacun un top personnel. La somme des tops désignera les gagnants. (Les directives seront communiquées plus tard)
(dixit la première page)
On vous indiquera tout quand le concours sera clos. ^^
Donc c'était encore pire, on en parlé dès la première parge ^^".
Merci.
dessiner nous dispense pas de faire aussi une mise en page malheureusement...=/
Hopla, ma contribution est en ligne :-)
Petite explication pour ceux que ça intéresse:
Voici les images du Making-of pour ceux que ça intéresse:
Ho putain David_Clad, dans mes bras :D .
J'ai mass bourriné le faux bouton "Précommander" pendant 5 minutes non-stop tellement je veux c'te HD collection :P .
Avec la statuette en plus... si seulement c'était vrai . Par contre t'as oublié de préciser le prix du collector je crois !
Bon toi déjà t'es dans mon top10 :) .
Sinon, j'aime le Angry Birds de Miko sur Atari, simple mais efficace ;) .
Perso, j'adopterai ce système de notation :
... par contre il nous faut les directives là :P .
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais hier en allant dans une boutique de jeux vidéo, je suis tombé sur ce jeu:
je ne savais même pas que ça existait sur NES.
Malgré le prix exorbitant je l'ai quand même acheté, d'autant plus que la boîte est quand même en bon état :p
Je trouve le gameplay vraiment très limité, on ne peut pas faire grand chose :p
Par contre les animations sont plutôt fluides.
PS: cliquer sur les images pour les voir en plus grand.
punaise trop bien pensé doodads!
Merci, j'attends la tienne avec impatience.