Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]
J'ai hâte de commencer les photos ! J'ai déja plein d'idées :D
Par contre si il n'y a pas de personnes chauves dans notre entourage ? lol Ca dépend de ce que vous voulez dire par chauve
Re: [Concours] Photo N°3 [du 7 Septembre au 12 Octobre 2014]
Ok, bon bin ca va être compliqué pour celle la...
Autre question : pour celle en duel western, on doit être de face ? Ou y'a moyen qu'on soit pris de dos, ou autre... Enfin je veux dire est ce qu'on a le choix du cadrage, tan qu'on voit la chapeau et le flingue, ect ...
MàJ: Il faut 10 points pour être qualifié!
J'ai hâte de commencer les photos ! J'ai déja plein d'idées :D
Par contre si il n'y a pas de personnes chauves dans notre entourage ? lol Ca dépend de ce que vous voulez dire par chauve
Ok, bon bin ca va être compliqué pour celle la...
Autre question : pour celle en duel western, on doit être de face ? Ou y'a moyen qu'on soit pris de dos, ou autre... Enfin je veux dire est ce qu'on a le choix du cadrage, tan qu'on voit la chapeau et le flingue, ect ...
Ah nickel
C'est encore les chômeurs qui vont rafler tous les points.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ca va être chaud avec mon boulot! Et pour l'arme il en faut une vraie pour le "red ded redemption" ou une factice ç passe.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Pour la situation mgs. J'ai regardé avec le plus gros carton que j'avais, y'a mes jambes qui dépassent, ça passe ou pas ?
Ps: ce serait bien si les points seraient attribués au fur à mesure, car quand je réfléchis, y'a pas mal de situation où c'est ambigu .
Euhh à mon avis c'est pas si facile d’accéder à un héliport d’hôpital, surtout avec une arme, tu vas te retrouver devant le juge xD
Sinon pour la photo de Far cry, il faut obligatoirement que ça soit un vrai animal ?