Donc comment voulez vous que j'arrive à introduire mon pseudo sur ce genre de photo?
jeybii, c'est ta photo , c'est a toi de chercher, en imaginant un peut les details de ta photo, j'ai deja 4 idée de comment tu pourrai incrusté ton pseudo de maniere originale, mais t'a photo est avant tout un travail personnel ;)
Vu que je pourrais pas proposer de cliché de meilleure qualité que ça, j'ai opté pour accentuer sur le côté humoristique de telle façon à ce qu'elle raconte une histoire m'voyez.
Yeah ! J'ai réussi incrusté mon pseudo sur la photo , reste plus qu'a la faire.
La nuit est tombée c'est parti je reviens poster la photo d'ici 1h15 tout au plus!
cette régle du nom est absolument stupide.
ya toujours moyens de savoir si une photo a été prise sur le net ou pas.
et ca gache vraiment l'éstetique.
Mais toi t'es jamais content Rezard c'est incroyable :p
Y'a des règles, ces règle même si elle sont "stupides" constitue aussi un challenge en plus: intégrer votre pseudo de la manière la plus esthétique possible. Y'en a qui l'ont bien fait sur une plante, sur une peau de banane, tu va bien trouver quelque chose non? Oui ça gâche mais à vous de faire en sorte que ça ne soit pas le cas.
Bart s'est a travaillé pour organiser tout ça, c'est pas cool de dire que ses règles sont stupide.
Easy à faire Jeybii. Mais va falloir que tu te débrouilles encore une fois :p
jeybii, c'est ta photo , c'est a toi de chercher, en imaginant un peut les details de ta photo, j'ai deja 4 idée de comment tu pourrai incrusté ton pseudo de maniere originale, mais t'a photo est avant tout un travail personnel ;)
Vla ma seconde contribution,
Vraiment excellent Kaz !
Sell kids for food
Y'a du gros lourdo en photo, 2 m'ont bien marquées, j'ai intérêt à carburer !
Be Nice - The Julie Ruin
@GreenSnake: Merci ;)
Vu que je pourrais pas proposer de cliché de meilleure qualité que ça, j'ai opté pour accentuer sur le côté humoristique de telle façon à ce qu'elle raconte une histoire m'voyez.
@Toadji: Excellente photo ;)
@ Toadji ha pas mal du tout,au début du concours j'avais "préselectionné" earthwormjim et j'avais pensé faire un peu dans le même style.
j'avou que les vers de terre, j'en avais eu l'idée aussi , mais pour le jeux WORMS
ps : super photo mackss, je m'applaudit XD
Yeah ! J'ai réussi incrusté mon pseudo sur la photo , reste plus qu'a la faire.
La nuit est tombée c'est parti je reviens poster la photo d'ici 1h15 tout au plus!
Mais toi t'es jamais content Rezard c'est incroyable :p
Y'a des règles, ces règle même si elle sont "stupides" constitue aussi un challenge en plus: intégrer votre pseudo de la manière la plus esthétique possible. Y'en a qui l'ont bien fait sur une plante, sur une peau de banane, tu va bien trouver quelque chose non? Oui ça gâche mais à vous de faire en sorte que ça ne soit pas le cas.
Bart s'est a travaillé pour organiser tout ça, c'est pas cool de dire que ses règles sont stupide.