Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]
Michael Jackson tout le monde dit que Michael Jackson et pas mort il disent quil et cacher mais pour moi c'est faux il est mort brulée impossible quil et pas mort
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Purpleeeee a écrit:
Donc l'idée est à gardé je dirais, et à la limite au prochain tchat pourquoi ne pas participer en live à plusieurs à commenter la chose et à déconner ensemble via un logiciel de vocal ? :)
Et bien figure toi M. Pingouin, que j'ai demandé aux modérateurs 2 jours avant l'event si ce concept les intéressé, pour, pourquoi pas faire une tentative durant l'event.
Le but aurait effectivement été de commenter la chose, mais aussi de débattre, interviewer et autre.
Mais étant donné le fait que je m'y suis pris un peu en retard, et surtout qu'ils avaient pas mal de boulot dé prévu pendant cet event, ça ne s'est pas fait.
Je possédais déjà Godzilla, mais pas le 2ème, alors merci Kelly :P .
J'ai bien prévu de faire un petit patchwork / medley, mais je réfléchis encore à comment je vais m'y prendre :/ .
Bon, en attendant, faut que j'envoie ma collec' à lehooperien ...
Pansany a écrit:
j'ai pas compris cette fois, tu m’explique? :p
Ah merde, cette anecdote n'est donc pas connue du grand public ? :S
Juste un petit délire IRL perso, je vais pas le raconter, c'est trop tordu .
Hakhasan > Clair, ça peut-être super sympa !
Ça peut donner une nouvelle dimension au site/forum, donner de l'épaisseur à la communauté. Puis si toi ou un autre avez la flemme de tout commenter tout seul, suffit de faire appelle aux plus gros trolls du forum pour mettre l'ambiance xD
Citation:
Le screen "indice" du prochain (et dernier)
Il ne faut jamais trop s'avancer ;) mais ça sera le générique d'intro ou de fin?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Michael Jackson tout le monde dit que Michael Jackson et pas mort il disent quil et cacher mais pour moi c'est faux il est mort brulée impossible quil et pas mort
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
J'en vois deux nouveaux affichés mais impossible de les lire. xD
Wou-ouh !
Toquard :p Non plus sérieusement, faut vraiment que tu m'envoies ce best-of Spikounet :)
Ah d'accord attend je vais voir
Ah bein je n'en est envoyé qu'un que tu n'as pas vu, donc c'est bizarre ^^
Comme tu dis x)
Et bien figure toi M. Pingouin, que j'ai demandé aux modérateurs 2 jours avant l'event si ce concept les intéressé, pour, pourquoi pas faire une tentative durant l'event.
Le but aurait effectivement été de commenter la chose, mais aussi de débattre, interviewer et autre.
Mais étant donné le fait que je m'y suis pris un peu en retard, et surtout qu'ils avaient pas mal de boulot dé prévu pendant cet event, ça ne s'est pas fait.
(Gardons l'idée sous le coude quand même :p)
Ok j'ai edit le premier topic avec les résultats du Quizz, les indices de la vidéo du 9 septembre et le screen du prochain générique officiel!
Elfmaniac tu me diras ce que tu souhaites comme titre :p
Je possédais déjà Godzilla, mais pas le 2ème, alors merci Kelly :P .
J'ai bien prévu de faire un petit patchwork / medley, mais je réfléchis encore à comment je vais m'y prendre :/ .
Bon, en attendant, faut que j'envoie ma collec' à lehooperien ...
Ah merde, cette anecdote n'est donc pas connue du grand public ? :S
Juste un petit délire IRL perso, je vais pas le raconter, c'est trop tordu .
de rien , moi aussi j'aimerais beaucoup voir ta collection de Ban :)
Hakhasan > Clair, ça peut-être super sympa !
Ça peut donner une nouvelle dimension au site/forum, donner de l'épaisseur à la communauté. Puis si toi ou un autre avez la flemme de tout commenter tout seul, suffit de faire appelle aux plus gros trolls du forum pour mettre l'ambiance xD
Il ne faut jamais trop s'avancer ;) mais ça sera le générique d'intro ou de fin?