Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]
Citation:
y'a quelques pavés bien ronron dans le tas ça fait plaisir :)
Ah oui tiens j'allais oublier mon pavé, moi qui y avait beaucoup réfléchit, il s'adresse à tous le monde, les membres, les modérateurs, Lemartialou, Hooper, bref tous ceux qui participent aux site.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]
Citation:
Comment une manette SNES pourrait-être ridicule ? :)
En regardant le fond de la photo par exemple ^^
Citation:
Pasnesy
Oula explique moi comment t'as trouvé ça xD
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah oui tiens j'allais oublier mon pavé, moi qui y avait beaucoup réfléchit, il s'adresse à tous le monde, les membres, les modérateurs, Lemartialou, Hooper, bref tous ceux qui participent aux site.
tain sa c'est du pavé qui fait plaisir pasaiy,j'ai eux ma ptite larmichette en le lisant.
très bon le gif de la bannière! bravo a harro le meilleur des modo!(c'etait juste pour la rime hein :p)
Ça c'est du bon gros pavé. :O
> Pasnesy
Rien à ajouter t'a tout dit. =)
Comment une manette SNES pourrait-être ridicule ? :)
En regardant le fond de la photo par exemple ^^
Oula explique moi comment t'as trouvé ça xD
Super gif effectivement, il fait d'autant penser à la partie 4 de Super Ghouls'n Ghosts qu'on était en train d'attendre il y 1 an :P
Ah je viens seulement de comprendre que Arthur rallumer la bougie avec la torche...
Go => https://www.humblebundle.com/
je le sais, j'étais sarcastique ;)
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
![](http://gamercards.exophase.com/122807.png)
Et vous ne connaissez pas le pire, j'y avais vraiment réfléchi ^^
Bah moi j'avais même pas remarqué, je me demandais d'ailleurs où avait terminé la torche.. ><
(suis fatigué =p)