Il y a eu un peu du tout hier : du flood, des trucs louches qui s'affichaient à l'écran, des conversations autour du jeu vidéo (pour changer), et le tout avec globalement une très bonne fluidité ("très bonne" c'est peut-être beaucoup dire mais vu que je pensais que ça allait être un carnage complet et que le tchat allait pas durer plus de 10 minutes...).
Enfin bref, du bon tchat quoi.
Mais je préfère quand même le forum, je suis vraiment trop lent pour les tchats. Quand j'essayais de répondre sur un sujet, on était déjà passer à plusieurs autres. J'aurais dû prendre LaTortue comme pseudo.
ben c'est ça le probleme, parce que qui dit tout le monde parle dans le vent dis que personne ne lis.
tout le monde balancera des phrases sans grand intéret, personne ne prendra la peine de dire un truc intéressant si c'est pour que le message se retrouve tout en haut apres 10s.
on va peut etre me prende pour un rabat joie mais c'est ce que je pense.
si vous voulez être certain d'avoir une place sur le tchat va falloir se log tôt j'en ai peur.
C'est combien pour réserver sa place ?
Parce que je reviens chez moi à 18h30, et ça va être les feignants qui finissent tôt qui vont prendre ma place :p
Le but du tchat pendant la conf ne sera pas de tenir une conversation et quasiment tout le monde parlera dans le vent^^
Si c'est pour se retrouver à essayer de suivre et de s'intéresser à une avalanche ininterrompue de messages, du type:
AlloTontonCToitoinea écrit: mais n'importe quoi toi! mdr! Neuneu83a écrit: il est pas là Hooper ? Casanovaducpa écrit: woua el ai tro bone la meuf en hau de l'image! jeanbonbeur44a écrit: arrêtez de poster des vidéos merde! MelbaTheLégenda écrit: je ne peux pas rester trop longtemps ce soir, mais il s'arrête à quelle heure le chat ? undoidantonQa écrit: pipo23du75: t'es trop naze de raconter ça! il est super ce jeu! MarioCrossa écrit: si t pa eureu ta k aler voir ayeur si jy sui ^^ rado2méduzaa écrit: ki c ki joue à CoD ? gangstacouerea écrit: y a du monde, bonsoir les gens! superpipaX-18a écrit: je suis le fan n°1 officiel du Hooper <3 DaDaDiDouDoua écrit: > zozo007: mdr! t'as trop raison! y a un paquet de kicoolol! lol kevin001a écrit: @Cobrazebratoi, ben pourquoi tu me réponds ça ? FliFlap4a écrit: y a pas de modo sur le tchate? oO oblitérateur03a écrit: devine ^^ PokémonTheDémona écrit: c'est nul! ça va trop vite j'arrive pas à suivre. Gloubiboulgaa écrit: génial ce jeu! 3615ULLAa écrit: y a du flood ou c'est moi ? attaque de trolls! gazougazoua écrit: moi mon préféré c'est FiFa98 et SuperPétanque2011 TaKpaToulirea écrit: comment on fait pour mettre une image? Metaljouira écrit: ouais t'as raison bibi SegagaFromXboxLivea écrit: speak English please! ChuckNourricea écrit: c koi ttes c tâches ? ça lag! FanD3Suisses a écrit:
Hoopera écrit: je reviens dans 2 minutes. Yamamotokatoukacéa écrit: de quel jeu avez-vous envie ? Ksoulaita écrit: à Neuneu83: si Hooper est là mais il a dit qu'il revenait dans 2 minutes! LoranCrafta écrit: Salut à toi gangstacouere et à tous les gars du chenil! Missducochona écrit: Bisous <3 XorZww550TRe99panpana écrit: non c'est faux! ban demandé ;p Bidultruc363738a écrit: mes arétés de vous angueuler! Einstein77a écrit: dit Hooper, c koi ton jeu praifairé ? tu connez CoD ? RedBullcheata écrit: y a quoi au cinéma cette semaine ?
Comparé aux Topics du Forum, l'intérêt me semble assez limité...
Les messages ne seront pas de ce type mais relatif à la conférence évidemment.
Il n'y a rien de nouveau avec ce tchat, la communauté a déjà organisé cet évènement 3 ans de suite sur le profil youtube. On va par contre gagner en ergonomie. Enfin bref j'essaye pas de vous convaincre vu que les places sont limitées :p
Il n'y aura pas de limitation finalement, Lemartialou pense que ce n'est pas nécessaire, bon on verra :p
Et oui faut pas espérer des discussions constructives ou pseudo philosophique durant les confs c'est évident, il y aura trop de monde pour cela, c'est vraiment pour le fun et la convivialité de la chose.
Par contre et on l'a bien vu hier soir à partir de minuit quand on était plus que 80 dessus, il y avait un vrai dialogue, sans flood, sans problème.
Bref si vous voulez discuter calmement sur le tchat le RDV c'est ENTRE les confs, pas pendant :p
Il y a eu un peu du tout hier : du flood, des trucs louches qui s'affichaient à l'écran, des conversations autour du jeu vidéo (pour changer), et le tout avec globalement une très bonne fluidité ("très bonne" c'est peut-être beaucoup dire mais vu que je pensais que ça allait être un carnage complet et que le tchat allait pas durer plus de 10 minutes...).
Enfin bref, du bon tchat quoi.
Mais je préfère quand même le forum, je suis vraiment trop lent pour les tchats. Quand j'essayais de répondre sur un sujet, on était déjà passer à plusieurs autres. J'aurais dû prendre LaTortue comme pseudo.
ben c'est ça le probleme, parce que qui dit tout le monde parle dans le vent dis que personne ne lis.
tout le monde balancera des phrases sans grand intéret, personne ne prendra la peine de dire un truc intéressant si c'est pour que le message se retrouve tout en haut apres 10s.
on va peut etre me prende pour un rabat joie mais c'est ce que je pense.
apres vous faites ce que vous voulez.
C'est combien pour réserver sa place ?
Parce que je reviens chez moi à 18h30, et ça va être les feignants qui finissent tôt qui vont prendre ma place :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Si c'est pour se retrouver à essayer de suivre et de s'intéresser à une avalanche ininterrompue de messages, du type:
AlloTontonCToitoine a écrit: mais n'importe quoi toi! mdr!
Neuneu83 a écrit: il est pas là Hooper ?
Casanovaducp a écrit: woua el ai tro bone la meuf en hau de l'image!
jeanbonbeur44 a écrit: arrêtez de poster des vidéos merde!
MelbaTheLégend a écrit: je ne peux pas rester trop longtemps ce soir, mais il s'arrête à quelle heure le chat ?
undoidantonQ a écrit: pipo23du75: t'es trop naze de raconter ça! il est super ce jeu!
MarioCross a écrit: si t pa eureu ta k aler voir ayeur si jy sui ^^
rado2méduza a écrit: ki c ki joue à CoD ?
gangstacouere a écrit: y a du monde, bonsoir les gens!
superpipaX-18 a écrit: je suis le fan n°1 officiel du Hooper <3
DaDaDiDouDou a écrit: > zozo007: mdr! t'as trop raison! y a un paquet de kicoolol! lol
kevin001 a écrit: @Cobrazebratoi, ben pourquoi tu me réponds ça ?
FliFlap4 a écrit: y a pas de modo sur le tchate? oO
oblitérateur03 a écrit: devine ^^
PokémonTheDémon a écrit: c'est nul! ça va trop vite j'arrive pas à suivre.
Gloubiboulga a écrit: génial ce jeu!
3615ULLA a écrit: y a du flood ou c'est moi ? attaque de trolls!
gazougazou a écrit: moi mon préféré c'est FiFa98 et SuperPétanque2011
TaKpaToulire a écrit: comment on fait pour mettre une image?
Metaljouir a écrit: ouais t'as raison bibi
SegagaFromXboxLive a écrit: speak English please!
ChuckNourrice a écrit: c koi ttes c tâches ? ça lag!
FanD3Suisses a écrit:
Hooper a écrit: je reviens dans 2 minutes.
Yamamotokatoukacé a écrit: de quel jeu avez-vous envie ?
Ksoulait a écrit: à Neuneu83: si Hooper est là mais il a dit qu'il revenait dans 2 minutes!
LoranCraft a écrit: Salut à toi gangstacouere et à tous les gars du chenil!
Missducochon a écrit: Bisous <3
XorZww550TRe99panpan a écrit: non c'est faux! ban demandé ;p
Bidultruc363738 a écrit: mes arétés de vous angueuler!
Einstein77 a écrit: dit Hooper, c koi ton jeu praifairé ? tu connez CoD ?
RedBullcheat a écrit: y a quoi au cinéma cette semaine ?
Comparé aux Topics du Forum, l'intérêt me semble assez limité...
Les messages ne seront pas de ce type mais relatif à la conférence évidemment.
Il n'y a rien de nouveau avec ce tchat, la communauté a déjà organisé cet évènement 3 ans de suite sur le profil youtube. On va par contre gagner en ergonomie. Enfin bref j'essaye pas de vous convaincre vu que les places sont limitées :p
Il n'y aura pas de limitation finalement, Lemartialou pense que ce n'est pas nécessaire, bon on verra :p
Et oui faut pas espérer des discussions constructives ou pseudo philosophique durant les confs c'est évident, il y aura trop de monde pour cela, c'est vraiment pour le fun et la convivialité de la chose.
Par contre et on l'a bien vu hier soir à partir de minuit quand on était plus que 80 dessus, il y avait un vrai dialogue, sans flood, sans problème.
Bref si vous voulez discuter calmement sur le tchat le RDV c'est ENTRE les confs, pas pendant :p
Merci pour l'info Hooper ^^
Oui à 80 personnes il était au moins possible d'avoir une conversation correcte.
(Surtout parce-que tous les pitis ont été faire dodo :p)
Par contre, étant resté jusqu'à plus de 3h du mat', je dois dire que là, ça manquait pas mal de rebondissement! xD