Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012
GG aux gagnants une putin de compétition quand même !
De bonnes rigolades avec Toady, des trucs insoupçonnés et aussi un vrai dépassement de soi
Ctai bien sympa mais OMG je pourrais plus jamais voir un Metal Slug de ma vie j'en suis écoeuré quoi !
On sait pas encore, c'est peut être pas moi qui l'organisera, là y'a juste le concours de septembre qui est prêt, et comme y'a eu l'event de demain à préparer on a rien eu le temps de faire.
La classe le tableau, avec du minimum 3M dans le podium, d'ailleurs en fait je suis content d'avoir fail, ça fait joli le triple 9 je trouve :P.
Avec le making-of, je m'en rend compte que c'est vraiment propre comme boulot, GG Harro :P.
Citation:
La Team Show/ UF , merci d'avoir participé, votre persévérance était vraiment agréable à suivre (et marrante aussi parfois :p) vous avez pas lâché jusqu'au bout. Vous étiez des noob à Metal Slug maintenant vous géré sa maman en 8 :p
A vrai dire t'as raison, je me souviens que j'avais joué une fois à Metal Slug 3 sur borne d'arcade en Ecosse, j'avais fait la pine comme c'est pas permit, et quand je vois le progrès qu'on a fait, ça fait plaisir. D'ailleurs d'une chance que c'est sur émulateur, sinon 475 pièces, le porte-monnaie aurait douillé :P.
N'empêche, même si c'était exténuant, que je suis bien content de pouvoir glander à nouveau (et pouvoir troller à nouveau dans peu de temps :P), ce concours aura été bien sympa quand même. Donc même si il y a eu quelques petits trucs chiants, on peut dire que ce tournoi était une réussite :D.
GG aux gagnants une putin de compétition quand même !
De bonnes rigolades avec Toady, des trucs insoupçonnés et aussi un vrai dépassement de soi
Ctai bien sympa mais OMG je pourrais plus jamais voir un Metal Slug de ma vie j'en suis écoeuré quoi !
Un bon vieux shoot'em up pour le prochain tournois ? ^^
Histoire de bien scorer en solo
Les Kirby's sont nos ennemi
Tori n'est pas tombée en dépression nerveuse à cause de nos replays xxl j'espère^^
Je vote pour bomberman perso
> ° ° ) KOU !
On sait pas encore, c'est peut être pas moi qui l'organisera, là y'a juste le concours de septembre qui est prêt, et comme y'a eu l'event de demain à préparer on a rien eu le temps de faire.
La classe le tableau, avec du minimum 3M dans le podium, d'ailleurs en fait je suis content d'avoir fail, ça fait joli le triple 9 je trouve :P.
Avec le making-of, je m'en rend compte que c'est vraiment propre comme boulot, GG Harro :P.
A vrai dire t'as raison, je me souviens que j'avais joué une fois à Metal Slug 3 sur borne d'arcade en Ecosse, j'avais fait la pine comme c'est pas permit, et quand je vois le progrès qu'on a fait, ça fait plaisir. D'ailleurs d'une chance que c'est sur émulateur, sinon 475 pièces, le porte-monnaie aurait douillé :P.
N'empêche, même si c'était exténuant, que je suis bien content de pouvoir glander à nouveau (et pouvoir troller à nouveau dans peu de temps :P), ce concours aura été bien sympa quand même. Donc même si il y a eu quelques petits trucs chiants, on peut dire que ce tournoi était une réussite :D.
oh oui, un ptit dodonpachi svp. :o
Ah ouai sympas ça, bien joué Harro :p
Merci à toute l'organisation d'ailleurs ;)
Moi aussi je suis maniaque mon petit Navharro . Donc je comprends ta souffrance .
Sinon elle arrache les yeux ta première image ! Ahah .
Déjà que les pixels du jeux m'ont fait perdre 9pts de ma vision qui était à 10 ...
Soit pas jalouse pussyfiotte ... t'auras le droit de ragargay .
Ah Dodonpachi ça m’intéresse oui! Mais c'est pas équitable, je vous mangerais tous :p Nan j'ai perdu ma skill, ça fait trop longtemps
Ce qui est marrant dans l'image c'est Hakhasan et Zekk avec leur longue liste de score :p
mais non bomberman c'etait genial comme idée de tournoi