Sachant que j'aurai pu améliorer ce temps mais j'ai voulu m'économiser pour la suite :p
( J'ai envoyé ma 2 ou 3ème réussite seulement, et les golems vont du mauvais côté )
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
ça fait 20 fois que je relis, je vous jure je flippe ma race :p J'ai peur d'avoir oublié un truc. N'hésitez pas à poser des questions si c'est pas clair, mais franchement j'ai fais le max pour que tout le monde comprenne, je vous prend même parfois pour des cons dans les explications :p
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
-------DATE LIMITE = 16/06/2013 à 23:59-------
Cette étape met encore plus l'accent sur l'optimisation de parcours. L'utilisation de malus pour gagner du bonus sera une situation à laquelle vous devrez souvent faire face, à vous de juger et de planifier votre chemin!
Vous l'aurez compris, cette étape rime avec prise de risque et sacrifice!
Les handicaps sont désormais présentés sous forme de points gagnés ou perdus.
+1 points pour chaque 10 secondes restantes au timer
+1 point par barre de vie restante
+1 point par contenu de chandelle récupéré
+60 point si vous battez le boss et récupérez l'orbe
-1 point par utilisation de la montre (cette arme secondaire est imposée)
-2 points par ennemi tué
-10 points par poulet mangé
Arriver dans la salle du boss
Éliminer Zapf Bat et récupérer l'orbe (Objectif secondaire)
Vous n’enverrez qu'un seul et unique replay. Il faudra donc réaliser votre meilleur score et le conserver. Vous ne pourrez l'envoyer qu'à partir du 13 juin. Après le 16 juin 23:59, nous n'acceptons plus de replay car nous entamerons les validations.
Il est strictement interdit d'envoyer un meilleur replay après un autre déjà envoyé, réfléchissez donc bien avant de nous envoyer votre fichier, prenez bien le soin de faire le meilleur score possible, ne soyez pas pressé. INTERDICTION DE POSTER VOS SCORES, DE DIVULGUER VOS STRATÉGIES, DE PARTAGER VOS REPLAYS OU DE POSTER UNE VIDÉO DE VOS REPLAYS
Les résultats seront inconnus jusqu'au dévoilement final.
Les 3 gagnants seront départagés en fonction du total des points accumulés.
Informations supplémentaire
Les ennemis tués par ne seront pas comptabilisé.
Les passages secrets sont autorisés
Les chandelles contenants d'autres armes que la montre peuvent être détruites mais leur contenant ne doit pas être récupéré.
Le timer pris en compte sera à l'instant où vous arriverez dans la salle du boss OU au moment où l'orbe sera récupérée.
Vous avez le choix soit de vous arrêter à la salle du boss soit de prendre le risque de battre Zapf Bat et de récupérer son orbe. Si vous entamez le combat, vous ne pouvez pas vous arrêter en plein milieu.
Exemple
Voici mon parcours. Pas beaucoup de prise de risque et de peur d'échouer j'ai préféré ne pas m'attaquer au boss malgré les 60 points à la clé.
Bim ! :p
J'ai le droit nan ? :p
J'ai trop hate, j'en peux pluuuuuuuuuuussss.
Par contre épreuve de rapidité, ca va faire mal, ça ^^
Ma save pour ceux qui veulent
Sachant que j'aurai pu améliorer ce temps mais j'ai voulu m'économiser pour la suite :p
( J'ai envoyé ma 2 ou 3ème réussite seulement, et les golems vont du mauvais côté )
Mon replay arrive dans 5 minutes ^^
Joli Chuppa !
Vu comme ça, ça à l'air ultra simple mais je sais que non ^^"
Allez, celui ou celle qui m'aura calé un moonwalk dans sa run aura 20/20 en style !
ça fait 20 fois que je relis, je vous jure je flippe ma race :p J'ai peur d'avoir oublié un truc. N'hésitez pas à poser des questions si c'est pas clair, mais franchement j'ai fais le max pour que tout le monde comprenne, je vous prend même parfois pour des cons dans les explications :p
Pour ma part, je ferais un replay des 3 étapes a la fin du concours pour voir l'évolution de la difficulté comme cela =P
En tout cas bravo a tous les qualifiés et attention a cette étape 3 qui promet ^^
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
bart a réussit malgres 2 goleme mal placé :) c'est fort ça :)
tu nous a pris pour des noobs en tout cas avec ton etape 2 :p
vidéo du second défit >.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Cette étape met encore plus l'accent sur l'optimisation de parcours. L'utilisation de malus pour gagner du bonus sera une situation à laquelle vous devrez souvent faire face, à vous de juger et de planifier votre chemin!
Vous l'aurez compris, cette étape rime avec prise de risque et sacrifice!
Les handicaps sont désormais présentés sous forme de points gagnés ou perdus.
Vous n’enverrez qu'un seul et unique replay. Il faudra donc réaliser votre meilleur score et le conserver. Vous ne pourrez l'envoyer qu'à partir du 13 juin. Après le 16 juin 23:59, nous n'acceptons plus de replay car nous entamerons les validations.
Il est strictement interdit d'envoyer un meilleur replay après un autre déjà envoyé, réfléchissez donc bien avant de nous envoyer votre fichier, prenez bien le soin de faire le meilleur score possible, ne soyez pas pressé.
INTERDICTION DE POSTER VOS SCORES, DE DIVULGUER VOS STRATÉGIES, DE PARTAGER VOS REPLAYS OU DE POSTER UNE VIDÉO DE VOS REPLAYS
Les résultats seront inconnus jusqu'au dévoilement final.
Les 3 gagnants seront départagés en fonction du total des points accumulés.
Informations supplémentaire
Voici mon parcours. Pas beaucoup de prise de risque et de peur d'échouer j'ai préféré ne pas m'attaquer au boss malgré les 60 points à la clé.