Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
bon je reste 10 minutes pour les questions, c'est le moment, après je vais me coucher et demain c'est pas sûr que je sois là donc profitez en, c'est maintenant, même des questions à la con :p
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
knilmaster
tu télécharge la save, tu la place dans le dossier "saves" de l'émulateur que tu a téléchargé à l'étape 2. Une fois que c'est fait tu lance le jeu (le jeu fourni dans le pack de l'étape 2, pas l'autre) puis quand le jeu est lancé, tu clique sur fichier->charger la position du jeu->emplacement#1
.....
je sent que je vais m'énerver et abandonner très vite car je sais pas comment faire ^^'.
sur un jeu je rage mais j'essaye. Sur un logiciel que je connais pas je rage et j'abandonne x)
Goudlock le méchant mort-vivant
bon je reste 10 minutes pour les questions, c'est le moment, après je vais me coucher et demain c'est pas sûr que je sois là donc profitez en, c'est maintenant, même des questions à la con :p
Perso' je met la save et... sa marche pas =3
--> En haut à droite charger la partie
--> Je choisi le fichier
--> Snes9x à cesser de fonctionné
super :D
knilmaster
tu télécharge la save, tu la place dans le dossier "saves" de l'émulateur que tu a téléchargé à l'étape 2. Une fois que c'est fait tu lance le jeu (le jeu fourni dans le pack de l'étape 2, pas l'autre) puis quand le jeu est lancé, tu clique sur fichier->charger la position du jeu->emplacement#1
quelqu'un peut confirmer que ça fonctionne?
Pour moi c'est bon
Ça fonctionne parfaitement pour moi.
Pour moi cela ne fonctionne pas
zst does not exist
pour moi aussi c'est du tout bon :) hate de faire ce defi !
Chez moi aussi tout fonctionne, j'ai déjà test une fois, et je suis mort.
c'est faisable, boss y compris, ça ce jouera clairement sur les points.
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
Pour moi sa marche aussi.
Supprime toutes les autres saves et ne mets que la nouvelle ^^.