Skip to Content

[Tournoi] Super Castlevania IV [Terminé]

Dernière contribution

2193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Citation:
Bon après beaucoup BEAUCOUP... de temps j'ai enfin réussi l'étape

Sachant que l’épreuve est dispo depuis a peine 2 heures ça me semble un peu exagérer :p

Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

franchement bravo pour l'épreuve 3 :) c'est une trés bonne idée et ca risque d'étre dur sans utiliser un seul handicap! mais l'idée est vraiment bonne.

petite question est ce qu'il est possible de battre le boss sans utiliser un seul handicap? ca me parait impossible.

Edité par Skelemax le 03/06/2013 - 06:10

Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461

C'est parti, à l'inverse d'autres, je compte bien m'arracher les cheveux, YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Yo

Portrait de Harro
Contributions: 5155

on m'a fait une remarque très intéressante, je tiens à préciser qu'il est interdit de monter et descendre les escalier pour faire réapparaître des bougies.

Chasseur de points
La Force Tranquille
Portrait de Benorris
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 743

Ah, je dois avouer que je préfère le scoring au simple speedrun. Je sens que je vais bien m'éclater ><. Vous avez eu une très bonne idée, je trouve.

Bon ben pour moi, c'est rendez-vous vendredi. Et si j'ai bien remarqué, nous avons 2 semaines cette fois-ci et ça tombe bien, j'suis en vacances :D

Edité par Benorris le 03/06/2013 - 07:39

Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/

Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw

Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

fin en méme temps pour y arriver. M'enfin ce qui me fait peur c'est que l'on sait pas quel score à fait Pakrodon et on ne le sera certainement jamais sinon ca le désavantagerai énormément! enfin il à du faire un bon score perso j'ai énormément du mal à le faire sans la montre et il faut obligatoirement tuer certains ennemis! bref ca risque d'étre trés difficile.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7240

C'est marrant sur l'étape 2 la différence de stratégie pour quelques chandelles suivant les joueurs :p

En tout cas je suis content aussi que l'étape 3 soit du scoring et non pas du speed run pur. On a tous une chance de terminer au moins une fois le stage et après on sera départagé au score, ce qui dit un vrai classement final. Donc ça c'est super.

Je pense m'y mettre une heure chaque soir jusqu'à la semaine prochaine.

Edité par Benduroy le 03/06/2013 - 07:33

Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461

Je viens de finir le stage mais j'aime pas ces saletés de "chenilles-squelettes", vraiment horrible.
Une question Harro, est ce que ton total de 91 points est un bon score ? :p

Yo

Portrait de Hellcat
Contributions: 164

Je kiffe quand Pakrodon dit : "j'ai enfin réussi l'étape". Quand il dit ça, ça ne veut pas dire : "j'ai réussi à arriver jusqu'au boss", mais ça veut dire : "j'ai réussi avec un score de ouf que personne pourra dépasser" :p en tout cas si lui-même dit que c'est hard, on est mal barrés.

Sinon y'a un truc qui m'a fais sourire, je sais pas si quelqu'un d'autre l'a (fais) remarqué, dans l'image où Harro a listé les bonus/malus, il a utilisé le coeur pour la vie :p alors que comme Hooper le dit dans son Epopée : "vous devez sûrement penser que les coeurs que je ramasse c'est pour la barre de vie, eh bien non, c'est pour les armes secondaires".

Replay de l'étape 2 :

Spoiler

Oui mon temps est complètement pourri :p ça me fais rire comme on a chacun une façon différente d'y arriver, énorme. Le replay de Pakrodon on dirait qu'il est en mode fast-motion, dingue.

L'étape 3 je préfère ne pas me prononcer pour l'instant, juste y'a beaucoup d'éléments qui rentrent en compte, et je crois que je comprend pourquoi on a 2 semaines au lieu d'une x)

Beh encore une fois bonne chance à tous les participants.

Portrait de Tylano
A rejoint: 16 juin 2012
Contributions: 393

Voici mon replay étape 2, mes techniques diffèrent un peu des autres replay que j'ai vu.

http://dl.free.fr/jVO5Uk5mF (pas de lien youtube car upload ridiculement long...)

C'est chaud pour l'étape3, ha ha.

Super Mario Maker (tous mes niveaux)https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/tylano64

Sujet verrouillé