Re: [Officiel] Evénement Super Smash Bros Brawl : Hooper VS Joueur du Grenier
Wtf, c'est quoi ce rage-quit pas joli ? :p
Bon ben, ça veut dire.. arihpas qui a déclaré forfait faute de temps, pourra-t-il revenir ? Puisque son adversaire a déclaré forfait ? Ou bien son présumé adversaire de la manche suivante (pas encore décidé donc) passera ;)
J'ai pas de nouvelles d'Anoer ! S'il passe par ici qu'il se manifeste stp, pour donner tes disponibilités pour ton prochain combat d'ici lundi inclus ! ;)
Ben moi j'ai pris contact avec toi, par mp, mais t'as pas répondu.. Tu sais que c'est toujours l'intermédiaire qui va te contacter, ton adversaire n'est pas inscrit sur Hooper.fr ;)
Donne moi tes disponibilités stp, je les lui transmettrais aussitôt sur le fb
Les jeux sont faits, pour cette manche, c'est Hooper l'emporte, avec 5 victoires face à 3 pour JDG.
Voici ce que donne le tableau de cette troisième manche : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337526038-tableau6.png
Les quasies-finales vont commencer, avec 9 membres (puisqu'il y a eu un abandon de deux adversaires, dont un de chez Hooper, puisqu'ils sont en plus grand nombre, qui va passer d'emblée), en attente de réaménagement du tableau, comme d'hab, pour n'avoir que des combats Hooperien VS JDGien (cette fois on le peut ;p ). Voici ce que ça donnera :
- Anoer (0088-8916-1757)
- Inco (5241-6413-1090)
- Itachi951 -> Tachi (1591-9955-1376)
- Mr D (1378-0622-3844)
Euh ah bon ? XD
Dis moi au moins ce que tu lui reproche lol
Les Kirby's sont nos ennemi
Wtf, c'est quoi ce rage-quit pas joli ? :p
Bon ben, ça veut dire.. arihpas qui a déclaré forfait faute de temps, pourra-t-il revenir ? Puisque son adversaire a déclaré forfait ? Ou bien son présumé adversaire de la manche suivante (pas encore décidé donc) passera ;)
J'ai pas de nouvelles d'Anoer ! S'il passe par ici qu'il se manifeste stp, pour donner tes disponibilités pour ton prochain combat d'ici lundi inclus ! ;)
J'attendais en faite que mon adversaire prenne contact avec moi.
Ben moi j'ai pris contact avec toi, par mp, mais t'as pas répondu.. Tu sais que c'est toujours l'intermédiaire qui va te contacter, ton adversaire n'est pas inscrit sur Hooper.fr ;)
Donne moi tes disponibilités stp, je les lui transmettrais aussitôt sur le fb
Bravo les Hooperiens pour le Tournoi :p
Mais c'est pas fini :)
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Je gagne contre Djink GG à lui
Les jeux sont faits, pour cette manche, c'est Hooper l'emporte, avec 5 victoires face à 3 pour JDG.
Voici ce que donne le tableau de cette troisième manche : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337526038-tableau6.png
Les quasies-finales vont commencer, avec 9 membres (puisqu'il y a eu un abandon de deux adversaires, dont un de chez Hooper, puisqu'ils sont en plus grand nombre, qui va passer d'emblée), en attente de réaménagement du tableau, comme d'hab, pour n'avoir que des combats Hooperien VS JDGien (cette fois on le peut ;p ). Voici ce que ça donnera :
- Anoer (0088-8916-1757)
- Inco (5241-6413-1090)
- Itachi951 -> Tachi (1591-9955-1376)
- Mr D (1378-0622-3844)
- xPx (2323-1538-6151) -> passe
- ViRuS (3051-8320-9746)
- SSA (1204-0733-3336)
- Sango -> G-kun (0688-5342-1109)
- Mandaflow -> Manda (4469-4942-9557)
Et oui, chauds combats en perspective ;p
Hey! Pourquoi c'est pas moi qui passe d'office? (J'ai pas de luck T_T)
Tyvamin, il faut recommencer le tirage 8)
Je suis dispo maintenant.
Nothing.