Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]
Tommy nous a commencé une bonne petite disposition pour les teams. On en est à 5 teams de 5 et une team incomplète de 2 joueurs. Il nous faudrait 3 joueurs de plus pour finaliser cette dernière team, et ainsi avoir 6 teams de 5 (soit deux groupes de 3). Ça serait parfait!
Manifestez vous sinon j'vais être obligé de m'inscrire! :D
Lockoss>
On essaiera de combler les désistements dans la limite du possible.
Et pour ce qui est des absences trop fréquentes (et/ou posages de lapin et autres ragequits), cela pourrait se traduire par une interdiction de participer au prochain concours en team.
Citation:
Et pour ce qui est des absences trop fréquentes (et/ou posages de lapin et autres ragequits), cela pourrait se traduire par une interdiction de participer au prochain concours en team.
Tommy nous a commencé une bonne petite disposition pour les teams. On en est à 5 teams de 5 et une team incomplète de 2 joueurs. Il nous faudrait 3 joueurs de plus pour finaliser cette dernière team, et ainsi avoir 6 teams de 5 (soit deux groupes de 3). Ça serait parfait!
Manifestez vous sinon j'vais être obligé de m'inscrire! :D
8 équipes de 4 ?
Il n'y a que 27 inscrits pour le moment, donc si on peut atteindre 30 ça serait pas mal. Mais si on arrive à atteindre 32 oui ça peut le faire aussi!
Ouais je sais pas pourquoi j'ai cru 32. Surement parce que tu as dit que tu avais 5 équipe de 5 et que j'ai fait 6 x 5 dans la tête, lol.
Bah on peut pas inscrire Talabarbu ? :(
Avez-vous pensé aux désistements?
Pas con !
Si on retire tiflorg c'est bon ?
Lockoss>
On essaiera de combler les désistements dans la limite du possible.
Je vais changer mes plans de trolls diaboliques.
Je vois :
Je lis : "Venez il nous faut un chiffre rond pour les inscriptions stp stp !!!"
:B