Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]
Du coup j'ai une question comment ça fonctionne servme machin bidule c'est une plateforme de serveur annexes ou juste des serveurs qu'on vous as prêter pour l'occasion ?
Location de serveur instantanée pour deux heures.
Au fait, je viens de penser à un truc. Etant donné que chaque partie se joue sur 3 rounds, et qu'il est fort probable qu'on tombe sur des maps payload, ceux qui attaqueront au premier round seront désavantagés car il devront attaquer au troisième (contre un seul round d'attaque pour la team adverse). Désavantagés parce que de manière générale, l'attaque est plus dure que la défense.
Du coup on m'a proposé une règle pas trop mal: la team qui choisie la map est celle qui devra attaquer en premier.
J'y vois aucun inconvénient, maintenant que j'y pense ça aurait été mieux de choisir des map king of the hill, comme ça tout le monde commence au même point :p.
Spoiler ▼▲
Ouais bon ok maintenant je commence à avoir un préférence pour ce mode de jeu pour ce tournoi XD
P'tit récap pour aujourd'hui:
Omega VS Sigma, 16h, la team Sigma choisie la map.
Omega VS Delta, 18h, la team Omega choisie la map.
Et donc si on suit là logique:
Delta VS Sigma: Delta choisie là map !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Exactement!
Du coup j'ai une question comment ça fonctionne servme machin bidule c'est une plateforme de serveur annexes ou juste des serveurs qu'on vous as prêter pour l'occasion ?
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Location de serveur instantanée pour deux heures.
Au fait, je viens de penser à un truc. Etant donné que chaque partie se joue sur 3 rounds, et qu'il est fort probable qu'on tombe sur des maps payload, ceux qui attaqueront au premier round seront désavantagés car il devront attaquer au troisième (contre un seul round d'attaque pour la team adverse). Désavantagés parce que de manière générale, l'attaque est plus dure que la défense.
Du coup on m'a proposé une règle pas trop mal: la team qui choisie la map est celle qui devra attaquer en premier.
Vous êtes ok?
J'y vois aucun inconvénient, maintenant que j'y pense ça aurait été mieux de choisir des map king of the hill, comme ça tout le monde commence au même point :p.
J'aurais bien aimé y participer ! Ce genre de jeu sans prise de tête et fun, c'est génial.
Tu peux regarder tes MP stp Gandoulf?
Est-ce que quelqu'un d'une team autre que Sigma ou Omega peut dépanner un joueur?
Oui.