Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]
Avec Tiflorg on s'était dit que pourquoi pas faire le match "Alpha/Gamma" A 18h et le match "Alpha/beta" a 19h mais j'ai peur que ce soit un peu just :/
Excellente ces parties de TF2, heureusement que notre plan a moi et a nico quand il était medic a fonctionné, attendre le kritz pour sauter sur le point, il restait plus que quelque seconde ^^. GG a vous, vous vous etes pas laissé faire, pendant notre entrainement c'était un peu plus simple :V.
Il y a eu tellement de moment épique pendant cette parti :D, on s'est un peu mieux organisé que pendant celle contre l'équipe sigma.
Bref c'était du bon, j'espere qu'on va pouvoir continué comme ça encore un petit moment ^^.
Bien joué en tout cas à la team Omega, je me suis bien plus, c'est la première fois que je joue comme ça ^^ super bien ! on se laissera pas faire contre sigma :p
Ben les autres membre de l'équipe on pouvait essayé de les tuer seul, mais hakha+toi il fallait au moins etre 4 XD.
Bien jouer au deux équipes qu'on as eu aujourd'hui, en espérant passer les phases de poule :p
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Bien joué tout le monde, voilà le genre de parties que je veux avoir sur TF2 putain =p
Content que ça plaise! :p
J'ai mis à jour le post principal du coup. Alpha et Gamma, préparez-vous pour le match de demain!
PS: Et n'hésitez pas à mettre à jour vos disponibilités pour les matchs à venir.
Avec Tiflorg on s'était dit que pourquoi pas faire le match "Alpha/Gamma" A 18h et le match "Alpha/beta" a 19h mais j'ai peur que ce soit un peu just :/
Hmmm... nan y'a peut être moyen! Mais faudra pas perdre de temps pour le premier match quoi, que tout le monde soit bien dispo pour 18h.
Excellente ces parties de TF2, heureusement que notre plan a moi et a nico quand il était medic a fonctionné, attendre le kritz pour sauter sur le point, il restait plus que quelque seconde ^^. GG a vous, vous vous etes pas laissé faire, pendant notre entrainement c'était un peu plus simple :V.
Il y a eu tellement de moment épique pendant cette parti :D, on s'est un peu mieux organisé que pendant celle contre l'équipe sigma.
Bref c'était du bon, j'espere qu'on va pouvoir continué comme ça encore un petit moment ^^.
Bien joué en tout cas à la team Omega, je me suis bien plus, c'est la première fois que je joue comme ça ^^ super bien ! on se laissera pas faire contre sigma :p
Et sinon ton idée de filmer les matchs Tala ? Ça avance ?
Ramenez vous ! Vous allez voir !