Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
(http://www.geekmemore.com/) ==> Pour une nuit ou pour la vie, un bon petit coup de ****, ça fait du bien par ou ça passe et ça requinque un homme! ^^

Et pour tout le reste il y a..

Mais sérieusement tu voulais dire quoi ? Un bon petit coup de ROCK ? Oui c'est vrai que ça requinque.
I'm on the hiiiiighway to hell !!! TA TA TA TA TAAAAA !!! =D

Putain, 10 ans !

Portrait de Norbebert
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 54

Non moi je pense qu'il voulais dire une partie de petits chevaux . Ca déchire les petits chevaux.

"On devrait peut être enterrer les cadavres ?
-Les vers ont le droit de bouffer, pourquoi pas les vautour..."
Dans le film José Wales

Portrait de croustybat75
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 534

Vous voulez un indice peut-être? :p

Portrait de TenshiSilver
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 286

Hooper, apparemment tu as du mal à suivre le rythme que tu t'es imposé, au point que, comme tu le dis, tu sors parfois des vidéos "parce qu'il le faut", mais pas forcément par plaisir.
Je pense qu'un break te fera le plus grand bien effectivement ! Bien sûr ce sera dur pour nous de pas avoir notre gros ours pendant environ un mois, mais je pense qu'il le faut, pour que tu retrouves par toi-même le plaisir et la motivation que tu avais à faire des vidéos.
Et surtout, continue d'être naturel, fais tes vidéos comme tu aimes les faire et pas avant tout pour plaire à ton public ! =)

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Citation:
Vu que ça a aussi beaucoup discuté de la dernière vidéo ici je c/c mon ptit pavé:

ça y est c'est fini? :p

Bon, depuis le début de ce Micmac je me tâte à répondre car finalement j'ai l'impression de me répéter sans cesse et je me demande si des explications de plus serviront à quelque chose, m'enfin puisque une réponse est attendu et surtout que je me vois pas vous laisser dans le brouillard, voila le fond de ma pensée.

Donc déjà merci à tous, je précise avoir bel et bien tout lu, pas en une fois je vous rassure :p
La plupart des coms sont réellement intéressants et je dis pas ça pour faire mon Michel Drucker de service, peu de kikoolol, un bon nombre de pavés instructifs avec quelques battle "pour" VS "contre" assez funny.
Sincèrement je croyais me faire démonter en huit avec cette vidéo mais je m'aperçois que c'est loin d'être le cas, il y a quoi, 10% de mécontents? et encore, j'en suis le premier étonné.

Vous savez ce que ça veut dire? que vous êtes trop gentils et trop ronrons avec des petites oreilles! :p

Cette vidéo a été très instructive car elle confirme ce que je crois depuis longtemps, à savoir qu'on ne peut pas, qu'on ne doit pas prendre en compte les critiques qu'elles soient positives ou négatives, du moins dans mon cas.
Je sais que ça ne se fait pas de dire ça, que beaucoup auront du mal à comprendre mon point de vue, d'autres diront qu'un bon gros melon a remplacé ma ptite tête et ils auront peut être raison mais j'ai toujours raisonné ainsi.

ça ne veut pas dire que votre avis est inutile, ça ne veut pas dire qu'il ne m'intéresse pas, ça ne veut pas dire que je ne suis pas content quand je lis pleins de messages tous plus agréables et sympathiques les uns que les autres, non ça veut juste dire que je dissocie le plaisir de lire vos coms avec la façon de faire mes vidéos, rien de plus.

A la question pourquoi cette vidéo? et plus globalement pourquoi une baisse de régime des vidéos dites "de qualité" depuis quelques temps, déjà sachez que je suis au courant, je suis très lucide, je crois avoir assez de discernement pour cela.
La raison est la suivante:
-Des problèmes perso = coup de blues, baisse de motivation.
-Le site me prend beaucoup de temps, l'organisation, la modération, les MP, la construction, ce temps que je passai avant pour les vidéos me manque, je ne parviens même pas à participer au forum comme je le voudrais.

Je vais en décevoir quelques uns mais ces derniers temps il m'est arrivé de sortir une vidéo seulement car il fallait bien en sortir une, car dans le cas contraire j'aurais déçu beaucoup d'entres vous...c'est assez pathétique oui.

Cette vidéo par exemple était censée se trouver entre 2 vidéos "classiques" mais en ces temps difficile j'ai dû me résoudre à la poster en tant que vidéo principale, du coup on peut comprendre l'incompréhension de certains.

Ne croyez pas que ça me fasse plaisir, dans l'idéal j'aimerais pouvoir proposer chaque semaine une bonne grosse review bien détaillé comme avant mais c'est pas si simple.

Ensuite que dire de cette vidéo donc, ben moi je l'aime bien :p
En même temps je ne renie aucune de mes vidéos, aucune!
Si j'ai estimé que ça valait le coup de la posté c'est que je considère qu'il y a un intérêt à cela, aussi infime soit-il.
Il y aura une suite, déjà tourné, une vidéo bien plus longue exactement dans le même style toujours sur RDR.

Encore un mot à propos de ma nièce, PEGI tout ça...vous savez ce que je pense de PEGI n'est-ce pas? :p
Cette norme est une pantalonnade grotesque, vous le savez bien.
Le JT de 20h (ou encore pire le 13h de TF1! :p) est plus violent que n'importe quel JV comprenez bien ça.
Enfin ma nièce vient d'avoir 7 ans...ce qui change tout! :p

Voila pour les explications, je pense prendre un mois de vacance en Août ce qui me fera le plus grand bien et j'espère revenir en force par la suite!

La prochaine épopée sera pour début Juillet.

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas, j'y répondrais sous ce post avec plaisir et honnêteté.

Encore merci à vous, autant de message pour cette vidéo c'est juste énormous :)

Salut Hooper,

Tout d'abord j’espère sincèrement que tu parviendras à régler tes problèmes personnels et à retrouver ta motivation.

Concernant les problèmes de temps liés au site, ne serait-il pas possible tout simplement d'administrer les tâches encombrantes à des membres de confiance et ainsi gagner du temps.

Par exemple, comme tu le dis dans l'une de tes vidéos beaucoup de personnes t'envoient des messages et j'imagine que tu dois passer beaucoup de temps à les lires et à y répondre. Pourquoi ne pas désactiver la possibilité de t'envoyer des messages personnel, et laisser la tâches au modérateur (par exemple) de servir de passerelle pour les messages réellement " utiles " ?

De même, peut être qu'en augmentant l’effectif de modérateur tu ne serais plus obligés de t'occuper de la modération du forum etc... Enfin, j’espère que tu trouveras des solutions pour te permettre de trouver le temps de faire des vidéos et parler de notre passion commune.

Concernant la polémique Red Dead Redemption je pense que certains membres sont devenu trop capricieux et sont aller beaucoup trop loin. Ils n'imaginent sans doute pas le travail que nécessite chaque vidéo ou même le simple fait que tu ais une vie à cotés. Ils ne pensent qu'a eux même et en viennent à tenir des propos déplacés, voir blessant ...

Personnellement j'ai trouvé ces vidéos tout à fait correctes et le fais que tu cherches à nous fournir quelques chose malgré tes problèmes est plus qu'honorable (Honte à ceux qui critiquent !!!).

Voila je m’arrête la et te souhaite bon courage pour la suite, ne fais pas attention aux mécontents et continus de faire ce que tu aimes avec le sourire et surtout à nous partager ta bonne humeur à travers tes vidéos car ça c'est vraiment le plus important !!!

Longue vie au Hooper :p

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Je suis complètement d'accord avec Kyos.Toi aussi tu a une vie comme nous tous mais comme le dit Kyos apparemment certain ne le comprenne pas.T'es vidéo sur ta nièce qui joue à RDR sont sympas.A conditions de comprendre le concept bien sûr.Mais en tous cas bonne continuation mon cher Hooper.La communauté de Hooper.fr sera toujours la pour toi ^^.

Portrait de Tinetine
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309

Au contraire, je trouve les vidéos avec ta nièce assez rafraîchissantes. Ca permet de digérer les bonnes grosses vidéos type Zelda.. De plus, on ne peut pas les comparer aux vidéos travaillées, c'est-à-dire aux reviews ou aux direct live voire défis. C'est pas transcendant, évidemment que s'il y avait 4 vidéos de ta nièce par mois ça commencerait à devenir rébarbatif mais ce n'est pas le cas. Seulement, certains préfèrent se plaindre plutôt que de dire tout simplement qu'ils n'aiment pas. La nuance peut paraître très subtile mais elle change totalement l'approche d'un commentaire.
Bon, maintenant, j'espère juste que tu nous reviendras en forme si jamais tu faisais un break.

Portrait de Algost
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794

Je n'ai pas regardé ses vidéos car le son ne sort que d'une oreille et sa j'aime pas :P
Mais sinon le Hooper est sur son site ce sont ses vidéos donc il fait ce qui veux !

C'est le Chef ou c'est pas le chef ?

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Red a écrit:
vous vous mettez dans de tels états pour de simples vidéos... franchement ça me dépasse.

Pareil, ça me dépasse que de simples vidéos qui trainent sur un simple site internet aient l'air de complètement gâcher la vie de certains membres...

Je ne sais pas si on s'en rend bien compte là en fait, à quel point on devient pitoyable ? Et je ne dis pas cela parce qu'il s'agit de Hooper, j'aurais dit la même chose pour une autre personne, Hooper ou pas dans ce débat je m'en carre. Mais là je sais pas, j'ai même l'impression que je deviens mal à l'aise :/
On est sur un humble site où un mec poste des vidéos en se faisant plaisir, en toute simplicité, et nous on en est à venir lui dicter notre bon vouloir ? On lui demande de satisfaire notre volonté ? Je ne sais pas: vous ne trouvez vraiment pas que c'est pitoyable voir honteux de pleurnicher pour des vidéos sur des jeux vidéos ?
Après on chouine tous sur les forums parce qu'on a comme réputation d'être une communauté de joueurs renfermés et complètement paumés aux yeux de la société... Mais regardez nous !

Si des personnes extérieurs au site venaient ici et voyaient à quel point une bête vidéo peut faire autant débat, ça aurait l'air de quoi ?
Alors bien sûr que je ne parle pas de ceux qui sont juste là pour s'exprimer, pour donner leur avis. Et qui si ils n'aiment pas une vidéo le font savoir comme on en a tous le droit, bien sûr que eux n'ont rien à se reprocher. Mais je parle vraiment de ceux qui vont jusqu'à demander à Hooper (ou à d'autres personnes) d'agir selon leur propre désir. On va où là ? Vous ne vous remettez jamais en question sérieusement, en vous demandant si ce n'est pas vous qui avez un sérieux problème ?

Quand Hooper avait posté sa vidéo de Final Fantasy XIII-2 je m'étais moi aussi prit la tête avec des membres, parce que je ne comprenais pas ce que la vidéo faisait là. Mais après coup: purée mais qu'est-ce que je me faisais chier à chercher à comprendre ce détail ? Hooper n'est ni mon frère ni le votre, qu'est-ce qu'il nous doit ? Je sais bien que comme certains sont attachés à ses vidéos et à sa personne, il en nait une attente de ses vidéos.
Mais là je trouve qu'on va trop loin.

3615MyLife: cette semaine j'ai eut du mal à venir participer sur le site, juste le minimum pour venir modérer. J'ai beaucoup de soucis en ce moment, beaucoup de stress et de pressions, pas de mal de tracas qui s’abattent sur moi.
Et pour moi il y a un sérieux problème quelque part quand je viens sur Hooper.fr me changer les idées parce que j'ai enfin un moment libre, pour oublier les soucis quotidiens. Et que je vois des pleurnicheuses qui viennent se plaindre qu'un mec qui ne les connait pas ne les a pas diverti comme ils l’espéraient...

Et c'est la première fois que je viens sur le site et que j'en vois qui me donnent la gerbe...
Si frustration il y a de votre côté, personne ici n'en est responsable, donc pas la peine de venir chercher un coupable: "Ouin ouiiin ! Hooper tu ne m'as pas diverti durant une heure, maintenant ma vie est gâchée ! Snif !"
Vous ne modèlerez pas ce site ou un autre selon votre petite envie, il en est de même pour nous tous ici. Une vidéo ne nous plait pas ? On ne la regarde pas. Le site ne nous plait pas ? On y va pas. Peut-être qu'un jour vous aurez envie de mater des vidéos différentes, parce que vous aurez envie de vous divertir différemment et de ne pas vous prendre la tête, et là avoir un site qui propose du contenu plus varié sera une bonne chose. A ce que je sache il n'est écrit nul part: "Hooper.fr, le site des reviews de Hooper". Est-ce donc si compliqué ?

Edité par PurplePenguin le 24/06/2012 - 15:39
Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

+1 pour le Pingouin !