pour vous tenir au courant (mais je posterai une news en vidéo que tlm le sache) on est en plein déménagement là donc interuption vidéo jusqu'au 9 septembre. on reprend le 9 et donc en comptant les 3 semaine de fabricatio, la prochaine vidéo sera début octobre. Mais par contre entre temps y'aura la première vidéo du second concept qu'on diffusera entre le 1à et le 15 (en plus des vidéos jdg normales). Je ferai les précisions dans la news en vidéo dans quelques jours.
Il reprend les vidéos en même temps que le Hooper.....Coïncidence ou c'est voulu ?
peut-être enfin une collaboration tant espéré ! :D
Ce nouveau concept peut en effet faire penser à un projet en équipe avec le Hooper justement.
Mais enfin bon, je préfère ne plus trop m'avancer désormais et attendre gentiment le 9 :3
Je viens de voir ce message du JDG :
Il reprend les vidéos en même temps que le Hooper.....Coïncidence ou c'est voulu ?
peut-être enfin une collaboration tant espéré ! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ce nouveau concept peut en effet faire penser à un projet en équipe avec le Hooper justement.
Mais enfin bon, je préfère ne plus trop m'avancer désormais et attendre gentiment le 9 :3
Ah mais tout s'explique maintenant fred et seb déménage dans la cave à Hooper :p
La Quintologie d'Oddworld
ce serait bien sympa ça =)
Bien vu je me suis posé des questions a propos de ce nouveaux concept. En plus les 2 du Sud ouest :p ca sent la vidéo du gros papa ours tout ca
J'etais un pilote de Spitzfire mais je me suis pris une fleche dans le genou au dessus de la manche
Il va falloir faire une collecte pour faire agrandir la cave, ça commence à être étroit ! :D
Vivement que ça reprenne ^^
je te revend une vidéo exclu du hooper , 100€ ? c'est d'la bonne :p alors t'en veux ?
ca serait vraiment énorme Hooper et Jdg qui collaborent :)
Le TOP 50 du Hooper??!
.
.
.
@Linus: best signature ever!
.
.
.