Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

(écrit par yamchatte) xD

C'est pas Mirror's Edge des fois ?

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Il le dit dans Super Mario Galaxy mais je doute que le plombier traverse des fenêtres^^
Enfin on ne sait jamais

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Merci qui pour la question sur pokémon ? Merci l'homme mystère :p

C'est dommage que hooper se soit pas souvenu de ma question complètement car je parlais plus des jeux que de la série animée pokémon, mais ça confirme ce que je pensais, il était trop grand pour y jouer.

En tout cas j'espère bien qu'il aura fini un jeu pokémon bientôt pour nous en présenter un sans préjugés, pourquoi pas version rouge feu ou vert feuille, ce qui lui permettra de comprendre la nostalgie des plus vieux, avec des graphismes qui seront supportables, parce que s'il prend la version GB qui a super mal vieillit il va déchanter malgré lui.

Mais puisqu'il a dit qu'il reviendrait sur ma question à la prochaine vidéo et au vu du flot de commentaires sur la vidéo SMB concernant cette parenthésé "pokémon", j'attends avec impatiente la prochaine vidéo FAQ :p

Portrait de jinbei
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251

j'ai trouvé c'est dans resident evil 4

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

bon sinon Hooper je trouve que t'abuse dans ta manière de répondre au question F.A.Q,t'es sensée répondre a toutes(ou presque)les questions,pas passer 9 question sur 10 et rester 50 minutes dessus après^^

(écrit par mrmindfuck,waves et allez faire un tour)

Edité par Mrmindwaves le 02/10/2012 - 23:59

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

Citation:
The End?

ça sera quoiqu'il arrive la derniere partie.... hooper abandonnera de toute façon, j'espere juste qu'il a fait une bonne pause , ce niveau omega doit bien etre passable :) / j'espere qu'il repondra également a ma question :) c'est pas une question en toc et qui interessera beaucoup d'monde ^^

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

J'espère qu'il va

Spoil pour ceux qui n'ont pas joué à Super Meat Boy

Spoiler

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Ca serait un peu dur pour lui d'échouer deux épopée d'affilé :/

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
The End?

"My only friend the End...
Spoiler

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Ce qui serais rigolo si il abandonne c'est que le concours fail aura comme flambeau le fail de l’Épopée de l'été, et se clôturera avec le fail de l’épopée de septembre, ce serais magique, toute la communauté dans le même esprit commun du fail...

*larmichette d'émotion*

Aprés c'est pas la loose, il est aller loin, en découvrant le jeu, le gameplay, et sans réelles pause, moi je dis quand même chapeau, parce que j'aurais pas pu en faire autant (mais suis je vraiment un exemple de skill ...: p )

enfin pour la FAQ un jour j'avais ouvert mon blocnote et je voulais commencer a classer, et finalement j'ai bien fait de pas le faire, j'imagine pas le temps que ça a pris a la mysterieuse demoiselle de faire cette recap, mais, gg ^^

Et j'ai envie de dire, c'est encore le plus simple de réunir ensemble les questions qui se ressemblent même si ça veux dire en zappé certaines :x

(je dis ça parce que ma question est unique :p)
(mouha)

Prochaine video : "les perso de mass effect on pas d'âme" , preparez vos troll :p!

(ecrit par Tori)

Edité par Tori le 03/10/2012 - 10:14