Sinon, des pronostics pour le fond visuel de Putain 6 ans ?
( sachant que le King est né un 6 novembre, y'a des chances pour que ce soit une des 2 prochaines vidéos )
Pour ma part, j'espère avoir du Far Cry Instincts Predator World of Goo, mais sachant que l'opening et l'ending sont déjà sur ce thème, ça m'étonnerai :P . Donc je mise sur un ptit Ecco the Dolphin tiens !
Durée de la vidéo = 2:29:43
Mouais, j'ai un peu l'impression de m'être fait arnaqué là :/
Spike a écrit:
Hmm perso je verrai bien du Skyrim en fond.
C'est le jeu de l'année 2012, avec des environnements de ouf en HD très propice à une vidéo "putain 6 ans".
Ouai moi je mise tout sur Skyrim !
C'est vrai que c'est bientôt la vidéo "Putain 6 ans" ! J'avais complètement oublié qu'elle arriverait celle-ci. Moi je vous le dis pour le fond de vidéo, ce sera du Silent Hill les amis !
Le monde doit être contre nous, personne ne doit voir cette vidéo de 2H30... cette vidéo est maudite....
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Hooper a planté Daily ? :p Moi j'ai eu le temps de la voir
Il y a aussi eu tout les trolls de JVC qui sont venu sur les forums et commentaire .
C'est réparer la vidéo est dispo.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Repaired et c'est tant mieux.
Au final c'est à cause de Hooper.fr ou de Daily ?
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
( sachant que le King est né un 6 novembre, y'a des chances pour que ce soit une des 2 prochaines vidéos )
Pour ma part, j'espère avoir du
Far Cry Instincts PredatorWorld of Goo, mais sachant que l'opening et l'ending sont déjà sur ce thème, ça m'étonnerai :P . Donc je mise sur un ptit Ecco the Dolphin tiens !Megadrive ou Dreamcast ?
Mouais, j'ai un peu l'impression de m'être fait arnaqué là :/
C'est le jeu de l'année 2012, avec des environnements de ouf en HD très propice à une vidéo "putain 6 ans".
Ouai moi je mise tout sur Skyrim !
C'est vrai que c'est bientôt la vidéo "Putain 6 ans" ! J'avais complètement oublié qu'elle arriverait celle-ci. Moi je vous le dis pour le fond de vidéo, ce sera du Silent Hill les amis !