Je pense que tu devrai aborder certains problèmes concernant le forum. C'est le tient après tout, il serai illégitime que tu ne puisse pas t'exprimer dessus.
en contenu en cherchant un peu il y a de quoi faire, un reccap de l'année de ce que tu as pensé du site de tes videos, tes souhaits pour la prochaine années, les remerciements habituel surtout pour le pauvre lemartialou maltraite dans la cave :p, une interview du chaton (bah oui on a bien eu le frerot XD)
edit : et puis oui comme ca etait dit pas forcé de faire 2H ^^
Aussi remercier les membres clés du forum, pour qu'on se fasse insulter de kikoo-fanboy lêche cul :(
Il faudrai aussi discuter de tes projets futures rapports aux épopée.
Bon beh voilà, je sais pas quoi vous dire d'autre....Evidemment merci à tous, à tout ceux qui font vivre le site, ça me fait toujours très plaisir de voir ça...enfin bon ça vous vous en doutez hein :p
Merci à vous qui regardez mes vidéos..ah non ! je vais pas vous remercier de regarder mes vidéos, c'est totalement con ça ! Par contre merci à toux ceux qui commentent mes vidéos ! Puis à tous les autres qui participent sur le forum, ça fait chaud au coeur du Hooper, et ça fait plaisir à Chaton aussi *se tourne vers chaton* ("hein chaton que ça te fait plaisir ? Ooouiuiuioui c'est un bon chaton !").
Bon beh voilà qu'est-ce que je peux dire de plus...
Ah oui euh pour ceux qui m'envoient des messages privés, ne vous inquiétez pas si je ne répond pas dans l'immédiat hein, ou dans les jours qui suivent... C'est pas que j'ai pas envie de vous répondre hein (*mode pinnochio on*) c'est juste que j'en reçois tellement que je mets un peu de temps à vous répondre à tous, donc ne vous inquiétez pas, mais sachez que je lis tout vos MP :p
Voilà, je crois que j'ai fait à peu près le tour...euh ah oui la section fan-arts arrivera normalement début décembre ! (2013).
par contre le jeu en background est choisi c'est déjà ça :p
Allez, du Skyward Sword pour bien faire chier le monde XD.
Citation:
je ne sais toujours pas quoi dire dedans
Tu peux dire que la fouinasse est un membre exceptionnel si tu sais pas quoi dire :P.
Dire que Badass il a été vilain (même si il se recréera une cinquantaine de comptes pour te répondre).
Dire que Balthou il a été vilain (même si il fera une vidéo "Droit de taunt à PUTAIN 6 ANS!" en disant que t'es un un petit crétin et qu'il a des doutes).
Dire encore que Show il a été vilain et qu'il a pas posté que des trucs intelligents (je me lasse pas de l'entendre :P).
Et puis bon, tu vas encore blablater pendant 3h en disant que t'as plus rien à dire, on te connait :P.
mdr j'vous parie qu'il va commencer sa vidéo en disant qu'il ne sait pas de quoi parler et pourtant la vidéo va duré 2H
ah oui ça c'est un grand classique Kelly ^^
Pouvons nous savoir quel jeu tu vas nous présenter...? :p
Je pense que tu devrai aborder certains problèmes concernant le forum. C'est le tient après tout, il serai illégitime que tu ne puisse pas t'exprimer dessus.
en contenu en cherchant un peu il y a de quoi faire, un reccap de l'année de ce que tu as pensé du site de tes videos, tes souhaits pour la prochaine années, les remerciements habituel surtout pour le pauvre lemartialou maltraite dans la cave :p, une interview du chaton (bah oui on a bien eu le frerot XD)
edit : et puis oui comme ca etait dit pas forcé de faire 2H ^^
Aussi remercier les membres clés du forum, pour qu'on se fasse insulter de kikoo-fanboy lêche cul :(Il faudrai aussi discuter de tes projets futures rapports aux épopée.
au bout de 10 minutes de vidéo :
justement tite question : tu en recois encore beaucoup des MP sur le fofo ?
Allez, du Skyward Sword pour bien faire chier le monde XD.
Tu peux dire que la fouinasse est un membre exceptionnel si tu sais pas quoi dire :P.
Dire que Badass il a été vilain (même si il se recréera une cinquantaine de comptes pour te répondre).
Dire que Balthou il a été vilain (même si il fera une vidéo "Droit de taunt à PUTAIN 6 ANS!" en disant que t'es un un petit crétin et qu'il a des doutes).
Dire encore que Show il a été vilain et qu'il a pas posté que des trucs intelligents (je me lasse pas de l'entendre :P).
Et puis bon, tu vas encore blablater pendant 3h en disant que t'as plus rien à dire, on te connait :P.
Quand Hooper sort sa fameuse special one:
ce qui est sûre pour rayman origins c'est que la grande facilité pour passer les niveaux (hormis le caché) va pas lui plaire je pense !
Faites pas les gros Cracoucass !