En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Themaziest : Non on sait dèja qu'à noël ce sera l'épopée du Castlevania N°1 puisqu'il s'est vendu dans l'épopée SMB :p
Je suis encore à fond dans le montage, plus jamais je ne monterais une vidéo HD de 2h40, never!!
ben un gros merci d'avance pour cette vidéo, j'espere qu'elle sera a la hauteur de ton boulot :)
Xenoblade en HD ? WTF :p
Ouais bon, tant d'effort pour Resident evil 6 tu en fait trop Hooper ^^
2h40 de quoi ? De la big Review ou de PUTAIN 6 ANS ?
De la Big Review, car Putain 6 ans n'est même pas encore dans les starting block dans la tête du tenancier. Et ça va être RE6 obligé.
Où Xenoblade à cause des toboggans de glace mais en HD ça ne peut pas être ça.
jme Rapelay pas que c'etait un jeu HD sexy beach zero.
enfin bon si tu le dit.
(attention le jeu de mot ultime est cachée dans ce post.)
*Faites que cette vidéo soit sans beuglement forcés*
Jacksdany tu trouve que Hooper beugle comme une vache irlandaise pour faire exprès ? Moi quand je joue je fait pareil par réflexe.
Themaziest : Non on sait dèja qu'à noël ce sera l'épopée du Castlevania N°1 puisqu'il s'est vendu dans l'épopée SMB :p
Je suis encore à fond dans le montage, plus jamais je ne monterais une vidéo HD de 2h40, never!!
ben un gros merci d'avance pour cette vidéo, j'espere qu'elle sera a la hauteur de ton boulot :)
Xenoblade en HD ? WTF :p
Ouais bon, tant d'effort pour Resident evil 6 tu en fait trop Hooper ^^
2h40 de quoi ? De la big Review ou de PUTAIN 6 ANS ?
De la Big Review, car Putain 6 ans n'est même pas encore dans les starting block dans la tête du tenancier.
Et ça va être RE6 obligé.
Où Xenoblade à cause des toboggans de glace mais en HD ça ne peut pas être ça.
jme Rapelay pas que c'etait un jeu HD sexy beach zero.
enfin bon si tu le dit.
(attention le jeu de mot ultime est cachée dans ce post.)
*Faites que cette vidéo soit sans beuglement forcés*
Jacksdany tu trouve que Hooper beugle comme une vache irlandaise pour faire exprès ?
Moi quand je joue je fait pareil par réflexe.
A part si il s'est mit à l'émulation et qu'il nous le fait sous Dolphin avec les textures HD :P.