Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80850 posts / 0 nouveau(x)
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

oh bah non fallait pas reprendre cette idée. =/

Portrait de BarbaLem
Contributions: 2403

Enorme la vignette

Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745

Bon bin temps pis je vais attendre 2 semaine sup sans vidéo du Hooper, j'ai pas jouer a RE6 j'attends une futur gold édition a pas cher...

Fock qu'il y ai 2 parties ^^

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

bon , ben c'est pas tout de suite qu'on aura putain 6 ans

Portrait de Nanatsu
Contributions: 514

Déçu par ta réaction; décidément je serais mis au ban partout... et à la longue ça donne pas envie d'insister.

Edité par Nanatsu le 23/11/2012 - 18:55

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

Citation:
Excellent l'illustration de la vidéo !

ouais fallait oser lol c'est enorme quand meme la ressemblance.....

nanatsu : ma réaction ?

Portrait de Nanatsu

Oui, puisqu'elle exclue toute ouverture, en étant catégorique et en me disqualifiant soit-disant parce que je connais pas assez Hooper... comme si c'était un sésame, ou un concours... [alors que, rappelle-toi Resident Evil 4, nous avons: "Resident Evil 4 est un jeu GameCube... c'est ce que l'histoire retiendra... de même que le premier Resident Evil est un jeu PlayStation, malgré son portage sur Dreamcast - ou plutôt Saturn - l'année suivante"... à peu de choses près, ce sont les mots que Hooper employait... de même, pourquoi Resident Evil 6 serait moins un jeu à faire sur PlayStation 3, par son héritage, que sur Xbox 360 ?]
Enfin, ce n'est pas grave, c'est même futile en vérité.

Edité par Nanatsu le 23/11/2012 - 19:52

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

Citation:
Oui, puisqu'elle exclue toute ouverture, en étant catégorique et en me disqualifiant soit-disant parce que je connais pas assez Hooper... comme si c'était un sésame, ou un concours... [alors que, rappelle-toi Resident Evil 4, nous avons: "Resident Evil 4 est un jeu GameCube... c'est ce que l'histoire retiendra... de même que le premier Resident Evil est un jeu PlayStation, malgré son portage sur Dreamcast l'année suivante"... à peu de choses près, ce sont les mots que Hooper employait... de même, pourquoi Resident Evil 6 serait moins un jeu à faire sur PlayStation 3, par son héritage, que sur Xbox 360 ?]
Enfin, ce n'est pas grave, j'ai vu la Bacchante qui se cachait en toi.

rohhh mais nan, j'voulais pas etre meprisante ! du tout ! c'est juste que ici on se plaind , moi comprise qu'hooper ne joue pas assez a la PS3 ! voila tout, c'est un sujet recurrent :) je suis tres ouverte , la preuve je repond a ta question.

Citation:
j'ai vu la Bacchante qui se cachait en toi.

la bacchante ? c'est quoi une bacchante ?

Portrait de Nanatsu

D'accord.

Comme cela pouvait être blessant, je l'ai supprimé... pas assez vite, on dirait... je ne sais pas ce qu'en dira Wikipedia, mais je faisais allusion à l'épisode des prêtresses de Bacchus (Bacchus=Hooper) qui démembraient ceux qui s'opposaient à leur culte.

Edité par Nanatsu le 23/11/2012 - 19:42

Portrait de Stakanov
Contributions: 5745

Uep Nanatsu ce n'est pas dit méchamment, c'est juste qu'on sait que Hooper joue BEAUCOUP plus sur 360 que sur PS3 ^^

C'est dommage mais c'est comme ça ;p