Oui, puisqu'elle exclue toute ouverture, en étant catégorique et en me disqualifiant soit-disant parce que je connais pas assez Hooper... comme si c'était un sésame, ou un concours... [alors que, rappelle-toi Resident Evil 4, nous avons: "Resident Evil 4 est un jeu GameCube... c'est ce que l'histoire retiendra... de même que le premier Resident Evil est un jeu PlayStation, malgré son portage sur Dreamcast - ou plutôt Saturn - l'année suivante"... à peu de choses près, ce sont les mots que Hooper employait... de même, pourquoi Resident Evil 6 serait moins un jeu à faire sur PlayStation 3, par son héritage, que sur Xbox 360 ?]
Enfin, ce n'est pas grave, c'est même futile en vérité.
Oui, puisqu'elle exclue toute ouverture, en étant catégorique et en me disqualifiant soit-disant parce que je connais pas assez Hooper... comme si c'était un sésame, ou un concours... [alors que, rappelle-toi Resident Evil 4, nous avons: "Resident Evil 4 est un jeu GameCube... c'est ce que l'histoire retiendra... de même que le premier Resident Evil est un jeu PlayStation, malgré son portage sur Dreamcast l'année suivante"... à peu de choses près, ce sont les mots que Hooper employait... de même, pourquoi Resident Evil 6 serait moins un jeu à faire sur PlayStation 3, par son héritage, que sur Xbox 360 ?]
Enfin, ce n'est pas grave, j'ai vu la Bacchante qui se cachait en toi.
rohhh mais nan, j'voulais pas etre meprisante ! du tout ! c'est juste que ici on se plaind , moi comprise qu'hooper ne joue pas assez a la PS3 ! voila tout, c'est un sujet recurrent :) je suis tres ouverte , la preuve je repond a ta question.
Comme cela pouvait être blessant, je l'ai supprimé... pas assez vite, on dirait... je ne sais pas ce qu'en dira Wikipedia, mais je faisais allusion à l'épisode des prêtresses de Bacchus (Bacchus=Hooper) qui démembraient ceux qui s'opposaient à leur culte.
oh bah non fallait pas reprendre cette idée. =/
Enorme la vignette
Bon bin temps pis je vais attendre 2 semaine sup sans vidéo du Hooper, j'ai pas jouer a RE6 j'attends une futur gold édition a pas cher...
Fock qu'il y ai 2 parties ^^
bon , ben c'est pas tout de suite qu'on aura putain 6 ans
Déçu par ta réaction; décidément je serais mis au ban partout... et à la longue ça donne pas envie d'insister.
ouais fallait oser lol c'est enorme quand meme la ressemblance.....
nanatsu : ma réaction ?
Oui, puisqu'elle exclue toute ouverture, en étant catégorique et en me disqualifiant soit-disant parce que je connais pas assez Hooper... comme si c'était un sésame, ou un concours... [alors que, rappelle-toi Resident Evil 4, nous avons: "Resident Evil 4 est un jeu GameCube... c'est ce que l'histoire retiendra... de même que le premier Resident Evil est un jeu PlayStation, malgré son portage sur Dreamcast - ou plutôt Saturn - l'année suivante"... à peu de choses près, ce sont les mots que Hooper employait... de même, pourquoi Resident Evil 6 serait moins un jeu à faire sur PlayStation 3, par son héritage, que sur Xbox 360 ?]
Enfin, ce n'est pas grave, c'est même futile en vérité.
rohhh mais nan, j'voulais pas etre meprisante ! du tout ! c'est juste que ici on se plaind , moi comprise qu'hooper ne joue pas assez a la PS3 ! voila tout, c'est un sujet recurrent :) je suis tres ouverte , la preuve je repond a ta question.
la bacchante ? c'est quoi une bacchante ?
D'accord.
Comme cela pouvait être blessant, je l'ai supprimé... pas assez vite, on dirait... je ne sais pas ce qu'en dira Wikipedia, mais je faisais allusion à l'épisode des prêtresses de Bacchus (Bacchus=Hooper) qui démembraient ceux qui s'opposaient à leur culte.
Uep Nanatsu ce n'est pas dit méchamment, c'est juste qu'on sait que Hooper joue BEAUCOUP plus sur 360 que sur PS3 ^^
C'est dommage mais c'est comme ça ;p