Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80836 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ce forum c'est une véritable représentation miniature de la politique d'aujourd'hui, en fait.
C'est la même ambiance, la même hypocrisie, les mêmes attaques à peine camouflées... Mauvais signe tout ça. xD

Et moi je suis le mélange impossible de Marine La Pine et de Jean-Luc Mélancon : un cocktail corsé de troll :P.

Citation:
Et je suis également d'accord pour dire que ça part un peu en hors-sujet à partir du moment où on ne parle plus de la vidéo retrospective elle-même, de son contenu.

Au pire Hooper n'a qu'à sortir une nouvelle vidéo pour qu'on puisse en parler :P.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

hé mais faut m'appeler quand il y a de l'ambiance, j'ai raté 5 pages de trololo.
de toute façon, il n'y a que george lucas qui fait des bonnes vidéos.

au passage, seedhuit raconte beaucoup beaucoup beaucoup de conneries sur toutes ses vidéos, mais bizarrement je regarde ses vidéos quand même.

Edité par lecorbak le 04/12/2012 - 20:54
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
de toute façon, il n'y a que george lucas qui fait des bonnes vidéos.

Et diablox9 aussi, même si tout le monde a prit l'habitude de lui cracher à la gueule sans raisons ...

DG
Portrait de DG
A rejoint: 11 octobre 2011
Contributions: 52

Un dernier truc avant de partir: il ne faut pas alimenter la haine. C'est pour ça que je n'ai pas répondu sérieusement à cette équipe. C'était soit ça, soit je ne leur répondais pas du tout (et j'aurais mieux fait d'opter pour la deuxième solution). Après la solution facile est de céder à ses pulsions et répondre agressivement, envoyer chier tout le monde, mais ça alimente la machine. C'est très mauvais.
Je pense que tout cette énergie, il faut l'utiliser pour créer. Là je perds beaucoup d'énergie pour taper avec mes doigts sur le clavier, si si je vous jure, mais c'est un message positif, donc je pense que ça vaut le coup.

Oui j'ai testé des jeux obscurs, et j'ai testé des jeux très connus. Je suis éclectique, je ne suis pas enfermé dans un seul truc. Je ne comprends pas bien cette critique, tout ça c'est du gros nawak.

Bref, ceux qui n'aiment pas ne regardez pas, les autres vous êtes les bienvenus. Merci à tous pour les critiques constructives et les compliments, je vais tenter de ralentir le débit, mais ça sera dur, très dur.

Portrait de Spirit Mimosa
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 132

on peut raisonnablement pensé qu'en venant ici on va pouvoir parlé des prochaines vidéos mais non, et puis c'est pas comme si une console était sortie récemment ou que l'on avais la place de débattre de l'éclectisme de Hooper... Enfait vous cherchez à savoir se que signifie hs *trollinvolontaire* :p mais bon je dis ça sur le ton de l'humour je ne cherche pas à envenimer les choses.

Donc voyons voir un autre sujet de conversation heu... Oh je sais je suis à partir de désormais un grand car ceci est mon 50ème poste :D *bruit de criquet* c'est incroyables de voir tout l'affection que vous me portez, merci !

bon tout ça c'est bien beau mais si on en revenais à nos moutons et que l'on parlait du demi-god des vidéo à venir du gros ours ^^

peace

Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s'arrose!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Bof le débit ultra rapide ça allait je trouve, ça me faisait marrer :P.
Par contre ce qui m'a un peu dérangé, c'est que si je me souviens bien (oui, ça remonte à hier, c'est déjà loin :P), il me semble que tu surjoues pas mal des fois, y'a que quand tu présentais les différentes versions des jeux en disant que telle version est une honte que je te sentais vraiment touché par ce que tu disais.

M'enfin sur le fond ça reste très bon (même si RE6 a quand même l'air un peu caca :P).

Citation:
*bruit de criquet*

Tommy est dans le coin ? :P

Edité par ultimafouina le 04/12/2012 - 21:27
Portrait de Mercenaire76
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050

Un peu facile que de dire "ils sont jaloux, ne les écoutez pas"...

Ils ont quand même des arguments, et la 4éme dimension sur leurs vidéos c'est... Spécial... :p

Mais d'après ce qu'ils disent tu étais un mauvais testeur à l'époque, car tu comparais des jeux qui n'avaient rien à voir, tu reprenais dans tes tests ce qui était déjà dit ailleurs (mais faire un test de par exemple Assasin's Creed 3 en abordant des points que ni la critique ni les autres testeurs amateurs n'ont abordé c'est quand même un peu chaud. Donc forcément on répète ce qui est déjà dit.)
Et tu disais vouloir faire le test de jeux peu connus et après y'avait (d'après eux) une vidéo sur Call of Duty...

Bon soit ils ont touché un point sensible, et tu t'es amélioré car je ne vois plus ça dans tes dernières vidéos.

Soit c'était une maladresse de ta part et tu as mis la vidéo COD au mauvais moment.

Ou encore, ces gars là racontent de la merde juste par ce qu'ils sont jaloux de ta popularité. Mais si c'est le cas un peu étrange qu'ils ne s'attaquent qu'à toi et à l'équipe de Padawam et pas à Bibi300 ou Naito.
Car je suis désolé pour Naito mais je trouve que tes vidéos sont plus travaillés que les siennes (l'exemple de la vidéo de Retour vers le futur en est une bonne preuve).
Mais peut-être qu'ils s'attaquent à toi car tu es moins populaire que Naito...

Bref, une histoire étrange qui nous forcent à nous poser des questions sur le grand DG et tous ses amis !

Et dire qu'il y a quelques mois on a passé un savon à Hooper pour la vidéo "Making-of" du JDG faite par Padawam... Que de coïncidences...

Portrait de Spirit Mimosa
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 132

Citation:
Tommy est dans le coin ? :P

et voilà moi qui croyais pas me faire repéré, être discret et bah j'ai été gaulé direct F*ck ! :p
Non sans déconner, qu'est ce que quoi qui ???

Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s'arrose!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
et voilà moi qui croyais pas me faire repéré, être discret et bah j'ai été gaulé direct F*ck ! :p
Non sans déconner, qu'est ce que quoi qui ???

Nan cherche pas, c'est juste les criquets de Tommy qui sont devenus mythiques sur Skype XD.

Bon sinon je suis le seul à attendre encore PUTAIN 6 ANS ? Si ça continue il va sortir en même temps que PUTAIN 7 ANS .... à moins que PUTAIN 7 ANS sorte pour les 9 ans ....

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

Citation:
Donc voyons voir un autre sujet de conversation heu... Oh je sais je suis à partir de désormais un grand car ceci est mon 50ème poste :D *bruit de criquet* c'est incroyables de voir tout l'affection que vous me portez, merci !

Félicitations, tu pourras sans crainte participer aux prochains concours du forum!