Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80845 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alnes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1454
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Comme je le pensais...

Spoiler

Edité par Alnes le 01/01/2013 - 01:42

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Citation:
Y'en a encore pour penser que ce jeu est difficile ? A moins d'avoir des pains aux raisins à la place des mains, on ne peut pas trouver Castlevania 1 difficile (Sauf la mort...).
Maintenant reste juste à voir combien de temps il va passer sur le "couloir de la mort" !

C'est quand même pas de la gnognotte non plus... et je pense notamment aux derniers "stages" en affirmant cela :p

Ok tout le reste est plutôt simpliste, mais une fois arrivé à l'avant dernier niveau, la difficulté monte subitement d'un cran.

-Tu perds 4 cœurs à chaque fois qu'un ennemi te touche
-Les mobs sont aussi fourbes (pucemans) que résistants (chevaliers)
-Le couloir de la mort n'est pas non plus une partie de plaisir (sauf lorsqu'on a l'item cheaté)
-La mort est clairement un boss très ardu ! tout comme l'est Dracula également, là la technique du bourrinage ne marchera pas cette fois !

Je le vois bien faire une vidéo entière pour passer le passage de la mort et vaincre la mort :p

En gros, on est arrivé là où la difficulté légendaire des Castlevania commence réellement !

Edité par Anonyme 01 le 01/01/2013 - 02:30
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
Lacorbasse a écrit:

épopée Etrian Odyssey ce soir.

Corbite a écrit:

sinon une épopée sur Digimon World

Vautour ! Rapace ! Et Touhou 11 ? Tu crois qu'elle va arriver

bah il l'a enregistré ce 31 décembre.
pourquoi tu crois qu'il n'a pas posté? il est en train de faire l'épopée touhou 11. :V
il me l'a dit de toute façon par mp, il m'a dit "oui oui, :p"

Edité par lecorbak le 01/01/2013 - 02:41
Portrait de Alnes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1454

@Kaz Dracula est, c'est vrai, pas aussi facile que les autres boss, mais c'est du pipi de chat face à la mort. C'est même le Dracula le plus simple des Castlevania. Alors si il arrive à passer ce passage du "couloir+mort", il n'aura aucun problèmes sur le reste du jeu.
Après c'est possible que ça dure 5h, à force de tourner en rond et de casser toutes les chandelles ! x)

Edité par Alnes le 01/01/2013 - 04:17

Klonoa
Portrait de lecorbak

perso, ce que je crains le plus, c'est quand il dit "attendez une seconde".
là en général, il revient en arrière et essaie des trucs inutiles pendant que le timer défile à vitesse grand V.
et quand il est devant un ennemi, il l'observe pendant 3 plombes alors qu'il pourrait tout simplement bourriner et il se ferait moins toucher.

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Salut a tous !
Alors la pour l'épopée je m'y attendais vraiment pas !
Tans mieux car quand hooper avait fais le Castelvania IV j'avais beaucoup rie j'espére que ce sera pareil dans celle la !

Portrait de Saphirou
A rejoint: 1 janvier 2013
Contributions: 98

Je suis un peu d'accord avec toi Lecorbak, il se complique un peu trop la vie à chercher une stratégie pour vaincre les ennemis alors que j'ai l'impression qu'il faut bourriner dans ce jeu, il perd des vies connement et en plus le temps défile vite dans le jeu.
Mais c'est ce qui fait le charme de Hooper, galérer pour des choses assez simples

Edité par Saphirou le 01/01/2013 - 13:11

Un peu de Let's Play pour se détendre^^

Spoiler
Klonoa
Portrait de lecorbak

"alors, attendez, je vais me concentrer, 1, 2, 3, 1, 2, 3, 1, 2, 3, attendez j'ai perdu le rythme là.
1, 2, 3, 1, 2, 3, 1, 2, 3, 1, 2, 3, 1, 2, 3, bon je pense que c'est ça.
allez......... au prochain on y va...... ah ben il n'y avait aucune difficulté en fait."
45 secondes pour faire 1 saut. :V

Edité par lecorbak le 01/01/2013 - 13:51
Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Citation:
Dracula est, c'est vrai, pas aussi facile que les autres boss, mais c'est du pipi de chat face à la mort.

Je suis d'accord, autant Dracula on peut l'avoir à l'usure en connaissant bien ses attaques mais la mort... ses attaques sont plutôt aléatoires et pour esquiver bonjour... que la chance soit avec toit Hooper !

Citation:
C'est même le Dracula le plus simple des Castlevania.

Pas d'accord, pour moi c'est le Dracula de Rondo of Blood le plus simple ! je dirais même plus, le Dracula du Remake de Rondo of Blood est encore plus facile que celui de la version originale !

Le plus dur reste celui de Castlevania 3 (sans compter les Castlevania à exploration).

Edité par Anonyme 01 le 01/01/2013 - 14:06
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:
Pas d'accord, pour moi c'est le Dracula de Rondo of Blood le plus simple ! je dirais même plus, le Dracula du Remake de Rondo of Blood est encore plus facile que celui de la version originale !

Tu veux parler du dracula avec une salle remplie de trou?