Là on peut dire que c'est la Castlevania streak, il n'a encore jamais échoué dans une épopée Castlevania ! Mais bon faut pas déconner non plus, il n'a joué "que" 3h30-4h alors qu'il nous a montré une prestation de presque 8h sur SCIV !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Le Hooper est en plein bad trip avec ses délires de Castlevania, il faut absolument qu'il revienne a des jeux SEGA, j'aimerai qu'il fasse des jeux SEGA de l'ère 128 bits même s'ils sont jugés moyens par la presse !
j'espere peut être que tu vas réussir a passer ce niveau moisi mon cher hooper ^^
et super meat boy ?
Il a abandonné celle de Ghosts'n Goblins également, au tout dernier boss.
Et celle de Limbo :p
Aller voir les soluces est une forme d'abandon en soi.
Bon, demandons-nous alors lesquelles a-t-il réussit, ça sera plus simple :P
Hooper a réussi l'épopée "Une vidéo par semaine sur Hooper.fr"
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
ET c'est déjà une fin en soi^^
Là on peut dire que c'est la Castlevania streak, il n'a encore jamais échoué dans une épopée Castlevania ! Mais bon faut pas déconner non plus, il n'a joué "que" 3h30-4h alors qu'il nous a montré une prestation de presque 8h sur SCIV !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Le Hooper est en plein bad trip avec ses délires de Castlevania, il faut absolument qu'il revienne a des jeux SEGA, j'aimerai qu'il fasse des jeux SEGA de l'ère 128 bits même s'ils sont jugés moyens par la presse !
Moi j'aimerai bien (total hors sujet) qu'il test dishonored! c'est un jeu énorme selon moi ^^
yeah man!!