Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80845 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de dohogahs
A rejoint: 23 août 2012
Contributions: 238
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

La démo est sortie y'a un petit bout de temps alors j'espère un Direct Live sur le début du jeu. :p

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Citation:
j'espère un Direct Live sur le début du jeu. :p

Perso je n'espère pas... Le début est... Long et très spoilant, ça servirait vraiment à rien. Le véritable gameplay commence après 3/4 d'heure, une heure de jeu.

Portrait de Zivaboy
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181

Citation:
Je n'ai fait aucun des deux, mais un certain Hei est très loin d'apprécier Xenoblade, arguments à l'appui.

Même avis. Xenoblade, bien que bourré de qualités qu'un FFXIII n'avait pas, est bien loin d'être le RPG du siècle à mon sens. La taille de la map, et la musique d'intro ne font pas tout.....................

Si Hooper fait Xenoblade (pour en revenir au sujet d'il y a 2 pages), ça risque de le "dégouter" des RPG jap de cette gen, et il risque de définitivement ne plus en faire.
Quand je dis "dégouter", c'est pas l'effet direct que lui fera Xenoblade. Mais le risque c'est qu'il y ait un gap trop important entre son ressenti et les louanges qu'on fait au jeu depuis sa sortie.
Résultat : "pas si top que ça" / "mais apparemment c'est le meilleurs RPG de cette gen" / "mouais, on va passer à un autre genre"

Définitivement, qu'il se lance dans NIER Demon's et DarkSouls.

Citation:
Après je sais pas, mais est-ce que NieR peut vraiment être considéré comme un RPG ? Perso c'est pour moi la suite spirituelle (Mais pas que) de Drakengard et plus un Beat them all qu'un RPG (Même A-RPG). Dans tous les cas c'est l'un de mes jeux préférés tout genres et époques confondues.

NIER = Zelda-like à la sauce Shadow of the Colossus. Et il y a aucune raison de ne pas le considérer comme un Action-RPG ; il en a toutes les caractéristiques.

Edité par Zivaboy le 30/01/2013 - 14:06

UMBASA !

Portrait de dohogahs
A rejoint: 23 août 2012
Contributions: 238

Citation:
Perso je n'espère pas... Le début est... Long et très spoilant, ça servirait vraiment à rien. Le véritable gameplay commence après 3/4 d'heure, une heure de jeu.

Une heure de jeu, ça reste le début, je veux dire. Nul doute que Hooper nous concoctera quelque chose d'intéressant. :p :p

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Citation:
Si Hooper fait Xenoblade (pour en revenir au sujet d'il y a 2 pages), ça risque de le "dégouter" des RPG jap de cette gen, et il risque de définitivement ne plus en faire.
Quand je dis "dégouter", c'est pas l'effet direct que lui fera Xenoblade. Mais le risque c'est qu'il y ait un gap trop important entre son ressenti et les louanges qu'on fait au jeu depuis sa sortie.

Ca on verra bien, en tout cas c'est LA review que j'attends le plus de sa part. Et de loin.

Edité par Lloyd le 30/01/2013 - 14:10
Portrait de bakosaint
Contributions: 3153

Citation:

Comme tout les rpg c'est vrai que les premieres heures ne sont vraiment pas faites pour des videos !!

sinon on peut esperer une video a la skyrim ou hooper fais les premieres heures en off et reprend un peu plus loin !

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

Citation:
Résultat : "pas si top que ça" / "mais apparemment c'est le meilleurs RPG de cette gen" / "mouais, on va passer à un autre genre"

C'est toujours une erreur d'aborder un jeu (ou n'importe quoi) avec ça en tête de toute façon je trouve. C'est sûr que ce ne serait pas la première que Hooper le ferait, loin s'en faut, mais ce serait dommage (pour lui surtout).

Portrait de Zivaboy
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181

Enfin remarque je suis pas dans sa tête. C'est juste que si me fie à ses reviews passées. Enfin voilà quoi.

UMBASA !

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Je me demande ce qu'il va penser de l'aspect "Pokémon" du jeu :p

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

j'ai pas compris , le dernier ghibli , c'est bien Ponyo sur la falaise ? alors c'est quoi le jeu ?