Oui enfin dans la dernière épopée il a dit que ça faisait un an qu'on aurait du en avoir des review nes :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'est devenu la mode de sortir un direct live du jeu le jour de sa sortie ?
Dans ce cas là y a encore de l'espoir pour la démo de MGR, autant j'attends pas spécialement le jeu en lui-même mais voir le Hooper trancher tout plein de trucs (décor, ennemis, pastèque, etc..) pourrait être assez "rigolo".
"ah je suis sûr qu'on peut pas trancher ça... *Slash* ... ah bah merde alors !" ^^
Oui y'a de la neige, d'ailleurs les traces de pas qu'on laisse dedans sont dégueulasses :p
J'espère une review pour la prochaine vidéo, les direct-live, c'est bien, mais les review, c'est mieux !
Pourquoi pas la prmière review d'un jeu Nes ?
Don't worry, Be happy
Trop bordélique en capture, c'est pour cela que passer par la Wii sur la virtual console est utile... parfois....
Oui enfin dans la dernière épopée il a dit que ça faisait un an qu'on aurait du en avoir des review nes :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'est devenu la mode de sortir un direct live du jeu le jour de sa sortie ?
Dans ce cas là y a encore de l'espoir pour la démo de MGR, autant j'attends pas spécialement le jeu en lui-même mais voir le Hooper trancher tout plein de trucs (décor, ennemis, pastèque, etc..) pourrait être assez "rigolo".
"ah je suis sûr qu'on peut pas trancher ça... *Slash* ... ah bah merde alors !" ^^
On peut pas trancher le petit chaton sur la plage :(
prochaine vidéo j'annonce : review de far cry 3 :)
Et moi j'annonce bomberman hero.
Euh pardon je voulais dire skyward sword.
Et moi un Direct Live Metal Gear Rising !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
La FaQ 2 !