En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
ouais ba moi je retente avec yu-gi-ho world championist 2007 sur DS,j'en suis sur que c'est ça pas d'erreur.
Hooper adore les nanars, alors je vois bien un DL de Far Cry 3 Blood Dragon.
J'ai hâte qu'il se remette aux jeux indépendants :p
Au moins ça nous fait découvrir quelque chose de nouveau :p
C'est vrai qu'un Blood Dragon sa passerait bien, attendons de voir l'indice pour voir.
chaton et un rubik cube en 1er post ??? Hmm,
Ptet far cry blood dragon qui fait penser aux années 80 et le rubik cube en est un symbole
Vu la tenu de chaton , j'ai bien peur que ce soit un énième temple zelda =P Le rubicube pour montrer qu'il va se cassé la tête sur une énigme
Okay dernier temple de Zelda SS, de loin le meilleur, de loin le plus intéressant. Hâte de voir ça très prochainement !
ざわ... ざわ...
The Legend of Zelda : Skyward Sword --> Tour des Cieux
Mwahaha, j'ai enfin trouvé toute seule. :p
Oui, vue la tenue verte de chaton et le rubicube c'est surement le dernier temple de skyward sword :) c'est un bon gros casse tête, j’espère qu'il va bien le gérer^^'
ouais ba moi je retente avec yu-gi-ho world championist 2007 sur DS,j'en suis sur que c'est ça pas d'erreur.
Hooper adore les nanars, alors je vois bien un DL de Far Cry 3 Blood Dragon.
J'ai hâte qu'il se remette aux jeux indépendants :p
Au moins ça nous fait découvrir quelque chose de nouveau :p
C'est vrai qu'un Blood Dragon sa passerait bien, attendons de voir l'indice pour voir.
chaton et un rubik cube en 1er post ??? Hmm,
Ptet far cry blood dragon qui fait penser aux années 80 et le rubik cube en est un symbole
Vu la tenu de chaton , j'ai bien peur que ce soit un énième temple zelda =P
Le rubicube pour montrer qu'il va se cassé la tête sur une énigme
Okay dernier temple de Zelda SS, de loin le meilleur, de loin le plus intéressant. Hâte de voir ça très prochainement !
ざわ... ざわ...
The Legend of Zelda : Skyward Sword --> Tour des Cieux
Mwahaha, j'ai enfin trouvé toute seule. :p
Oui, vue la tenue verte de chaton et le rubicube c'est surement le dernier temple de skyward sword :)
c'est un bon gros casse tête, j’espère qu'il va bien le gérer^^'