Moi je trouve que kakarot il fait les graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaandes oreilles et le peeeeetit museau quand il demande la review bioshock infite qui sera surement toute ronron.
C'est lourd parfois mais faut pas déconner, le "prochaine vidéo Bioshock Infinite" toutes les demies heures est juste 20 fois plus lourd.
Je trouve pas, le coup du chaton et du museau me gave 100x plus que ça. :p
Citation:
Tain' mais le gars dans toutes ses contributions il demande la Review de Bioshock Infinite... Faudrait peut-être qu'il essaye de dire quelque chose d'un peu plus original et d'un peu plus constructif parfois. :p
Tu ne t'es pas dit qu'il joue surement un rôle, et vu que vous prêtez attention à tous ses posts, ça ne peut que l'encourager à continuer ainsi?
"Proto > Continue Kakarot je suis avec toi, prochaine vidéo Bioshock infinite :p.
Poké > Pareil. :p"
Oui. :p
Ah mais moi il ne me derange absolument pas. Et je plussoyais surtout le fait que je crois en la review de Bioshock infinite pour la semaine prochaine. :p
Moi je trouve que kakarot il fait les graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaandes oreilles et le peeeeetit museau quand il demande la review bioshock infite qui sera surement toute ronron.
DDB Mindwaves. :p
le chaton tout ronron il fait les graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaandes oreilles et le peeeeetit museau.
Déjà vu ?
Je trouve pas, le coup du chaton et du museau me gave 100x plus que ça. :p
Tu ne t'es pas dit qu'il joue surement un rôle, et vu que vous prêtez attention à tous ses posts, ça ne peut que l'encourager à continuer ainsi?
C'est gavant mais au moins les personnes qui disent ça ne le répètent pas dans chacun de leur post...
Bah si bien sûr, mais faudrait peut-être qu'il se rende compte que les blagues les plus courtes sont les meilleures..
Oh bah oui, donc c'est mieux de l'encourager explicitement hein... :p
Enfin bref, comme vous voulez, vous en aurez bien marre un jour.
J'ai dit ça? Surtout qu'il me semble qu'au debut, tu l'encourageais aussi. :p
Non, si tu veux vraiment le faire arrêter, l'ignorer reste le mieux, je doute que ta remarque lui fera changer d'avis.
"Proto > Continue Kakarot je suis avec toi, prochaine vidéo Bioshock infinite :p.
Poké > Pareil. :p"
Oui. :p
Mmh, non, je l'encourageais pas, je trouvais juste ça marrant... Au début. Là c'est lourd. :p
C'est ce que je vais faire.
Bref. Ça méritait pas d'en faire un pseudo débat mais bon.
perso je fais overdose des 2
Ah mais moi il ne me derange absolument pas. Et je plussoyais surtout le fait que je crois en la review de Bioshock infinite pour la semaine prochaine. :p
J'ai déjà hâte de voir la prochaine vidéo^^