du SS? 0_0 0_0 0_0...encore!? j'en ai suivi qu'une des vidéos sur SS...je ne peux tellement pas blairer ce jeu que je ne regarde pas tes vidéos,désolé hooper mais ce sera encore sans moi...
oui, oui je croise les doigts, je pense juste que Nintendo devrait casser les codes sur le prochain Zelda car aucun ne m'a plu après Wind Walker que j'ai meme pas fini : lassitude
Ce vieux film culte : Excalibur, que j'avais en VHS étant gosse me donne un gros coup de fouet nostalgique.
Sisi, il l'a fera. Il a bien fait les deux autres Bioshock, ça serait un peu bête de s'arrêter là.
Ça ne veut absolument rien dire, il avait bien l'intention de faire une vidéo sur Sonic Generation avant que le jeu ne le déçoive...
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
La Review de Zelda SS, sans aucun doute. Je crois que ça va en décevoir plus d'un, quoique, si c'est une review et pas un défi...
du SS? 0_0 0_0 0_0...encore!? j'en ai suivi qu'une des vidéos sur SS...je ne peux tellement pas blairer ce jeu que je ne regarde pas tes vidéos,désolé hooper mais ce sera encore sans moi...
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Zelda SS.
Serait-ce la dernière vidéo de ce jeu ?
Ce vieux film culte : Excalibur, que j'avais en VHS étant gosse me donne un gros coup de fouet nostalgique.
Sisi, il l'a fera. Il a bien fait les deux autres Bioshock, ça serait un peu bête de s'arrêter ici.
Puis Kakarot l'y obligera si c'est vraiment pas le cas. :p
C'est pas demain qu'on va sortir du "train-train Hooperien" je dirait. :s
Ça ne veut absolument rien dire, il avait bien l'intention de faire une vidéo sur Sonic Generation avant que le jeu ne le déçoive...
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Rooh, mais c'est pas possible, t'es trop pessimiste toi. :p
Zelda SS, enfin la review.
le coup de remettre l'épée ça fait quand même sacrement penser a l'ending...
Bah si c'est SS, dites-vous qu'après ça c'est fini, on en entendras plus parler...