Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Je pense que ce Vendredi c'est la review et dans le courant de la semaine prochaine il y aura le ending. C'était comme ça avec NSMBU si je ne me trompe pas.
Moi je pense plutot que ça va etre l'Ending ce vendredi, son indice me fait penser à la fin du jeu.
Sa va, si c'est une vidéo review SS sa me feras une bonne petit vidéo avant que je parte en vacance :p.
enfin si on peut appeler celle de zombiU une review :p ( je rigole hein )
Mauviette!
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
euh, une review zelda
Alors, la review ou le ending de zelda SS ?
ça me fait vraiment penser à Zelda la fin de cette vidéo :) Sûrement la review du Zelda sur Wii, Skymachin Sword^^ Hâte d'y être :D
Oh non pitié, pas encore du Zelda...
Contender eliminated
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Pas une review, on vient d'avoir celle de ZombiHoOoOhoOoOo
Donc un ending de Zelda Nazi pour bouffer encore une semaine de plus de ce truc :P
Je pense que ce Vendredi c'est la review et dans le courant de la semaine prochaine il y aura le ending. C'était comme ça avec NSMBU si je ne me trompe pas.
Moi je pense plutot que ça va etre l'Ending ce vendredi, son indice me fait penser à la fin du jeu.
Sa va, si c'est une vidéo review SS sa me feras une bonne petit vidéo avant que je parte en vacance :p.
Mauviette!
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
euh, une review zelda
Alors, la review ou le ending de zelda SS ?
ça me fait vraiment penser à Zelda la fin de cette vidéo :) Sûrement la review du Zelda sur Wii, Skymachin Sword^^ Hâte d'y être :D
Oh non pitié, pas encore du Zelda...
Contender eliminated
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Pas une review, on vient d'avoir celle de ZombiHoOoOhoOoOo
Donc un ending de Zelda Nazi pour bouffer encore une semaine de plus de ce truc :P