Putain j'ai envie de pleurer avec vos conneries, j'ai vraiment l'impression qu'on lui fait nos adieux alors qu'il a bien précisé qu'il n'arrêtait pas les vidéos. C'est votre faute lààà. :p
J'avoue, c'était un peu ambiance déprime la fin du débat là^^
Dans tous les cas, je souhaite une bonne pause au gros ours, qu'il prenne le temps qu'il faut pour revenir en pleine forme! :)
Ca fait 1 an que j'ai découvert tes vidéos, et c'est que du bonheur. Bravo à toi, ce que tu as réussi à construire avec tes vidéos et ce site avec l'aide de la communauté, c'est super!
Bon allez déprimons un coup :p
ps: c'est Garou Hooper devrait apprécier (cf. putain 3 ans ^^)
Adieu Hooper, on t'aime <3
Merci de ne pas applaudir
Hooper l'homme qui fessait des annonce d'annonce en mode "je lâche mon casque je me barre" qui rende encore plus hystérique que le nouveau smash bros.
C'est quand même méga balèze, qu'est ce qu'il doit se marrer le Gros Ours a lire nos conneries n’empêche.
J'avoue, c'était un peu ambiance déprime la fin du débat là^^
Dans tous les cas, je souhaite une bonne pause au gros ours, qu'il prenne le temps qu'il faut pour revenir en pleine forme! :)
Ca fait 1 an que j'ai découvert tes vidéos, et c'est que du bonheur. Bravo à toi, ce que tu as réussi à construire avec tes vidéos et ce site avec l'aide de la communauté, c'est super!
Bon allez déprimons un coup :p
ps: c'est Garou Hooper devrait apprécier (cf. putain 3 ans ^^)
Les paroles n'ont rien a voir, mais cette chanson me fait bien déprime perso... :p (mais je l'adore attention!)
Chuppaa gagne +1 en bon goût.
Chuppaa monte au niveau 2.
autant jaime bcp hotel california, autant je ne comprends pas pourquoi la choisir ? mais bon jlaurais chanté une fois de plus au moins
Donnez-moi votre énergie !
Oui mais... y aura-t-il une prochaine vidéo ?
Ben Ouai Red y'a le défi de la mort qui tue qui arrive vendredi Hooper l'a dit hier, c'est genre y'a 150 pages si tu veut le lire :V
Héhé. :p
Bah écoute, chacun sa musique de déprime hein. :V
Oui, c'est le défi de la mort dont Hooper a parlé dans Putain 5 Ans.
oui une vidéo défi je crois