De toutes façon nous savons tous que les épopées n'existe pas, ce sont juste des hallucinations collective.
Un peu comme les vidéo avec cette prétendue nièce, qui n'ont jamais existé non plus.
il en reste encore a faire des Ghosts 'n Goblins Oo
Je regarde les jeux de la série et je vois uniquement Demon's Crest qui reste a faire, les autres sont des jeux sur portable. Les Maximo de la PS2 sont pas vraiment des jeux a épopée.
J'ai l'impression que beaucoup de personnes n'apprécient guère les épopées du Hooper. :/
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ceux qui n'apprécient pas les épopées seront liquidés.
De toutes façon nous savons tous que les épopées n'existe pas, ce sont juste des hallucinations collective.
Un peu comme les vidéo avec cette prétendue nièce, qui n'ont jamais existé non plus.
T'attaches bien trop d'importances à ces personnes, oublions-les c'est mieux.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
En tant que VIP des épopées, tu reçois une prime ?
Une léchouille de Chaton à chaque apparition. :3
My motives are complex :3
Je pense que le hooper veut nous en brouiller et prépare une video totalement diferente genre du Mario kart :troll:
il en reste encore a faire des Ghosts 'n Goblins Oo
Je regarde les jeux de la série et je vois uniquement Demon's Crest qui reste a faire, les autres sont des jeux sur portable. Les Maximo de la PS2 sont pas vraiment des jeux a épopée.
Ghouls'n Ghosts, la suite de Ghosts'n Goblins, sortie en 88 en arcade et un peu plus tard sur consoles et micro.
perso je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à Gargoyles quest 2 sur nes mais je pense pas que c'est ca. ^^
Il reste Ghosts'n Goblins sur Amstrad CPC.
Android: GET - Steam & Epic Games Alert: