On n'a même pas besoin d'ouvrir les coffres. (comme dans Super GnG)
Le premier coffre renferme toujours un sorcier, il faut toujours ouvrir le deuxième.
Si on est en caleçon, il faut laisser passer 2 coffres et ouvrir le troisième.
Le premier coffre renferme toujours un sorcier, il faut toujours ouvrir le deuxième.
Je m'attends à rien honnêtement pour cette fameuse dernière review "freestyle". Xenoblade, ce serait magnifique, mais ça m'étonnerait que ça soit ça... Si les vidéos qui suivent sont des review de 20 minutes qui t'expliquent ce que tout le monde a déjà expliqué sur le jeu, je suis désolé mais ce sera sans moi... Rien contre toi Hooper mais je veux dire que c'était clairement pour ça que je te suivais. Le fait que tu abordes tout les points du jeu, c'est comme ça que doit être une review à mon sens. Longue, spontané et franche. Maintenant, je comprends si tu n'as plus le temps.
Pas besoin, j'ai fait le jeu de long en large.
Mais il y a peut-être quelques coffres à des endroits précis qui sont sorcier only.
A plusieurs moments, Hooper en a marre d'ouvrir le premier et de tomber sur le sorcier, alors il n'ouvre que le second et tombe aussi sur le sorcier, et il dit alors que les coffres sont aléatoires. Il comprend ensuite qu'il faut ouvrir le premier pour que le deuxième soit l'armure, et ce plusieurs fois.
N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"
A plusieurs moments, Hooper en a marre d'ouvrir le premier et de tomber sur le sorcier, alors il n'ouvre que le second et tombe aussi sur le sorcier, et il dit alors que les coffres sont aléatoires. Il comprend ensuite qu'il faut ouvrir le premier pour que le deuxième soit l'armure, et ce plusieurs fois.
Il y a des coffres qu'il faut faire apparaitre et qui sont peut être les 2emes, et comme il ne les fait pas apparaitre, ça veut dire que son 2eme est en fait le 3eme, est le 3eme est équivalent au premier (donc un sorcier), possible non? ^^
- le scénario auquel j'ai pas du tout accroché comparé à celui du premier. Dès que j'ai vu ces histoires de failles spatio-temporelles ça ne m'a pas plu du tout. Tu fais ce que tu veux avec ce genre de scénarios. Là je n'ai pas tout compris après avoir fini le jeu j'ai du aller voir des forums pour comprendre la fin. C'est pas normal.
- la disparition de véritables Big Daddy. Ce qui était fun dans le premier c'était de planifier l'attaque contre eux en piratant des tourelles, en plaçant des pièges, en changeant ses munitions, etc. Dans Infinite à la place on a des HandyMan bien moins charismatiques que leurs aînés qui surgissent d'un coup comme-ça et tu dois les bourriner en visant le centre... mouais.
- Et surtout qu'est-ce qu'on fait la plupart du temps dans ce Bioshock ? On fouille des poubelles et des tiroirs. Je ne sais pas si c'était autant le cas dans le premier mais à un moment donné j'en ai eu ma claque dans ce Infinite.
bon bah je vais te répondre quand même, merde quand même !
Spoiler ▼▲
-le scénario de bioshock 1 est largement inférieur à celui d'Infinite(pour moi en tout cas), le background non mais le scénario du 1, c'est grand méchant qui nous contrôle depuis le début, le méchant ryan est en fait "gentil", et la créatrice cruelle est devenue gentille avec les petites soeurs qu'elle a créé de plein gré (ok daccord) pour nous aider, et le ending final, il est incroyablement plat, si on sauve pas une seule petite soeur on devient machiavélique mais wtf, sinon happy end magnifique, ok le raisonnement binaire au possible
Jexagère à mort autant que le buzz des failles, mais le scénar en soi est vraiment plat, surcoté, par contre l'ambiance et lhistoire du jeu, et non le scnénario de l'aventure est énorme yes
-qui dit big daddy dit petite soeur, l'argument n'a absolument aps lieu d'être
Les handymens sont des ennemis, à ne pas comparer aux big daddys, cest juste des gros ennemis
Après il est aussi lourd de les tuer que les Big daddys, sauf qu'il n'y a aucune recompense, et beaucoup moins de stratégie que dans le 1 là je suis d'accord
-on fouille 300 fois plus dans le 1 que dans l'Infinite je sais pas comment t'as joué pour dire ca !!!
Cependant je comprends qu'on aime pas trop ce jeu, ou qu'on soit décu, mais ce n'est absolument pas mon cas, l'ayant fait sur pc, j'ai largement plus aimé que le glauque bioshock, sombre, et assez dirigiste mine de rien (moins que l'infinite obvious)
Et bon dans Infinite y'a Elizabeth, et ca cest beau
Il y a des coffres qu'il faut faire apparaitre et qui sont peut être les 2emes, et comme il ne les fait pas apparaitre, ça veut dire que son 2eme est en fait le 3eme, est le 3eme est équivalent au premier (donc un sorcier), possible non? ^^
Je pense que ça n'a rien à voir et qu'on s'en fout de l'ordre des coffres, le sorcier apparait toujours dans le premier coffre ouvert. Une fois tué, il n'apparaitra pas dans un autre coffre, même si c'est "le premier".
N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"
Je répète une dernière fois qu'il n'y a pas besoin d'ouvrir les coffres contenant un sorcier.
C'est dingue, y en a qui ont autant de mal que le Hooper avec cette histoire =)
Si on est en caleçon, il faut laisser passer 2 coffres et ouvrir le troisième.
Sûrement pas, regarde à nouveau l'épopée.
Pas besoin, j'ai fait le jeu de long en large.
Mais il y a peut-être quelques coffres à des endroits précis qui sont sorcier only.
Tu n'est pas le seul à en rêver je te rassure
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Je m'attends à rien honnêtement pour cette fameuse dernière review "freestyle". Xenoblade, ce serait magnifique, mais ça m'étonnerait que ça soit ça... Si les vidéos qui suivent sont des review de 20 minutes qui t'expliquent ce que tout le monde a déjà expliqué sur le jeu, je suis désolé mais ce sera sans moi... Rien contre toi Hooper mais je veux dire que c'était clairement pour ça que je te suivais. Le fait que tu abordes tout les points du jeu, c'est comme ça que doit être une review à mon sens. Longue, spontané et franche. Maintenant, je comprends si tu n'as plus le temps.
bon bah je vais te répondre quand même, merde quand même !
Donnez-moi votre énergie !
Je pense que ça n'a rien à voir et qu'on s'en fout de l'ordre des coffres, le sorcier apparait toujours dans le premier coffre ouvert. Une fois tué, il n'apparaitra pas dans un autre coffre, même si c'est "le premier".
Je répète une dernière fois qu'il n'y a pas besoin d'ouvrir les coffres contenant un sorcier.
C'est dingue, y en a qui ont autant de mal que le Hooper avec cette histoire =)