Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
C'est moi ou c'est Postal 2 ? O_O
Aucune idée. Vivement vendredi. :)
Dév Unity. Casteur SC2 chez O'Gaming TV Grand consommateur de l'industrie vidéoludique @MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
C'est moi ou tu n'as pas regarder les autres pages qui disait que c'était bien Postal 2 : D
Ben dans les autres pages y disent pas que Postal 2 donc :p Mais je connais le jeu que de loin donc je peux pas confirmer
Sans être méchant, ta remarque est aussi pertinente que de dire que les oiseaux volent et que les poissons nagent.
Le feu ça mouille Et l'eau ça brûle Tous les poissons Volent dans le ciel
(^_^)
Mais c'est une review sur un jeu de 10 ans ! La légende du retour aux sources va donc bel et bien se réaliser ? :bave:
postal 2
Pour la vidéo, je me répète mais svp Hooper, une Review de Super Metroid! Je l'attends depuis plus de 3 ans.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Une épopée où il enchaîne tout les Zelda de la CD-I et à la fin il tue Chaton. ;) Plus sérieusement, je pencherais plus pour la review de Xenoblade. :p
Yo
Postal 2! Je ne savais pas que Hooper connaissait ce jeu.
Vive les Patates!!!
Code Ami SSBB: 4127-1294-4065 http://www.youtube.com/user/PotagerDuGamer?feature=mhee
C'est moi ou c'est Postal 2 ? O_O
Aucune idée. Vivement vendredi. :)
C'est moi ou tu n'as pas regarder les autres pages qui disait que c'était bien Postal 2 : D
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Ben dans les autres pages y disent pas que Postal 2 donc :p
Mais je connais le jeu que de loin donc je peux pas confirmer
Le feu ça mouille
Et l'eau ça brûle
Tous les poissons
Volent dans le ciel
(^_^)
Mais c'est une review sur un jeu de 10 ans ! La légende du retour aux sources va donc bel et bien se réaliser ? :bave:
My motives are complex :3
postal 2
C'est vrai qu'en regardant mon post, je me suis rendu compte qu'elle était pour le moins inutile. :p
Pour la vidéo, je me répète mais svp Hooper, une Review de Super Metroid! Je l'attends depuis plus de 3 ans.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Une épopée où il enchaîne tout les Zelda de la CD-I et à la fin il tue Chaton. ;)
Plus sérieusement, je pencherais plus pour la review de Xenoblade. :p
Yo
Postal 2! Je ne savais pas que Hooper connaissait ce jeu.
Vive les Patates!!!
Code Ami SSBB: 4127-1294-4065
http://www.youtube.com/user/PotagerDuGamer?feature=mhee