Moi, personnellement, ça ne me dérange pas que ce ne soit pas du rétro, sur si c'est Bioshock infinite, car le jeu me semble avoir un certain charme, et comme le Hooper a été déçu par le jeu, et j'aimerais bien voir de quoi il en retourne.
Spoiler ▼▲
Bon, je pense que c'est parce que Hooper a trop attendu le jeu :p
Un p'tit Bioshock Infinite ça me plairait bien !! =)
Citation:
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter. Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot Liberté !!
Alors l'upload est bien passé aujourd'hui (sachant qu'il avait planté hier), c'est en encodage depuis 2h et y'en a encore au moins pour 1h voir plus.
Donc vidéo dispo entre 19h et 20h
Et autant vous le dire, la vidéo sera en 2 parties mais j'ai pas eu le choix, impossible de monter une vidéo HD d'une telle durée pour mon PC, ça bug de partout sans parler des problèmes d'encodage/upload par la suite.
Haha ! Il me semblait que tu voulais retourner à du rétro et des vidéos courtes :D Enfin tu vas me dire que ça ne veut pas dire charrette... De toute façon les 2 types de hooper me plaisent, chacun a ses avantages !
Pour Bioshock Infinite, c'est possible qu'il fasse le blasé pendant 5 heures pour expliquer sa déception comme pour FFXIII...
Il aurait raison, même si ça demande pas 5 heures :P
♫Allez Hooper montre nous Bioshock Infinite, allez Hooper montre nous ta *censuré*♫
Donnez-moi votre énergie !
Moi, personnellement, ça ne me dérange pas que ce ne soit pas du rétro, sur si c'est Bioshock infinite, car le jeu me semble avoir un certain charme, et comme le Hooper a été déçu par le jeu, et j'aimerais bien voir de quoi il en retourne.
Non, il est vrai qu'il a un paquet de défaut et d'autre truc bien polémique.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
La Wii a toujours été une console rétro :p Et maintenant la Wii U permet d'évaluer son daubisme :p
Moi au vu de l'indice j'ai peur pour chaton :p
Un p'tit Bioshock Infinite ça me plairait bien !! =)
J'pense que hooper a été déçu par la linéarité de bioshock infinite.
une tres jolie image monsieur largo
Donnez-moi votre énergie !
Haha ! Il me semblait que tu voulais retourner à du rétro et des vidéos courtes :D Enfin tu vas me dire que ça ne veut pas dire charrette... De toute façon les 2 types de hooper me plaisent, chacun a ses avantages !
Pour Bioshock Infinite, c'est possible qu'il fasse le blasé pendant 5 heures pour expliquer sa déception comme pour FFXIII...
Il aurait raison, même si ça demande pas 5 heures :P
J'espère que c'est pas ça juste pour Kakarot :p