Les review en direct, il en a raté deux, et c'était zombiU et bioshock.
La review de bioshock... foiré... :o
C'est juste une de ses meilleurs review :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Sa meilleure Review c'est celle sur Donkey Kong Country Returns. Et c'est sa meilleure vidéo par la même occasion.
Hum... non :p
C'est une review très intéressante mais... c'est en off, donc on a un avis très structuré et très intéressants mais on ne le voit pas joué et c'est un gros défauts parce que quelqu'un ne connaissant pas le jeu ne le connaîtra pas vraiment mieux après avoir vu la vidéo.
Ceci dit j'adore cette review, mais moi j'ai fais le jeu avant, j'attendais juste un avis :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je suis un peu deg mes parents me demandent de descendre Noooooooooooooooooooooooo :p
Mon topic sur la série des Ssx.
Dommage pour toi, moi j'ai le champ libre :p
La review de bioshock... foiré... :o
C'est juste une de ses meilleurs review :p
Moi je pense que c'est pokemon la review car il "lance" un animal sur l'indice
Il est écrit: "seul Link peut vaincre Ganon ! "
Pas faux Major !
Mon topic sur la série des Ssx.
Sa meilleure Review c'est celle sur Donkey Kong Country Returns. Et c'est sa meilleure vidéo par la même occasion.
Mince, mon père vient de me piquer l'orangina NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, ah il vient de me le rendre xD
Hum... non :p
C'est une review très intéressante mais... c'est en off, donc on a un avis très structuré et très intéressants mais on ne le voit pas joué et c'est un gros défauts parce que quelqu'un ne connaissant pas le jeu ne le connaîtra pas vraiment mieux après avoir vu la vidéo.
Ceci dit j'adore cette review, mais moi j'ai fais le jeu avant, j'attendais juste un avis :p
Voici le post le plus objectif ever :V.