Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80846 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi, j'adore les reviews longues. Je les regarde d'une traite et même lorsque les futures parties seront sorties, je pense que je re-materai les anciennes afin de me replonger dans le contexte.

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Moi, en tout cas, je ne pourrais pas faire ce que tu peux faire.
Par contre, une Review sur Monster Hunter 3 Ultimate me semble devoir être obligatoirement longue. Je croyais que c'est le Hooper qui allait se perdre dans ses propos ( un peu comme d'habitude, quoi :p ) mais en fait, non. Il a l'air de tenir ce jeu particulièrement à coeur. Ne l'ayant pas fait pour ma part ( car je n'ai pas de WiiU ), je trouve cela dommage pour moi.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Thorgrim
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 227

Youpi, j'avais raison! ^^

J'avoue que le jeu ne m'intéresse pas plus que ça, mais j'ai le sentiment que le Hooper a suffisamment de choses intéressantes à dire pour me faire apprécier cette review.

Ah, pour ceux qui regrettent que ce ne soit pas Skyrim ou Demon's/Dark Souls:

- Pour Skyrim, le Gros Ours avait dit à la fin du second Direct Live que près de 4h de vidéo sur le jeu suffisaient largement. Alors vous allez me dire, un DL ne peut pas remplacer une review. Certes, je suis d'accord. Mais ces vidéos contiennent largement assez d'infos pour qui voudrait découvrir le jeu ET pour qui veut avoir l'avis du Hooper sur le jeu.
- Pour les deux autres "jeux de maso" (ironie inside, on se détend!), le Hooper a dit dans je ne sais plus quelle vidéo (peut-être sa FAQ 1...) qu'il comptait bien se faire ces jeux et en faire une review. Donc: patience. Je sais que ça commence à faire long, mais vous devriez avoir l'habitude avec notre hôte :p

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Citation:
- Pour les deux autres "jeux de maso" (ironie inside, on se détend!), le Hooper a dit dans je ne sais plus quelle vidéo (peut-être sa FAQ 1...) qu'il comptait bien se faire ces jeux et en faire une review. Donc: patience. Je sais que ça commence à faire long, mais vous devriez avoir l'habitude avec notre hôte :p
Apparemment Monster Hunter fait partie de ces jeux, car quand il parle du manque d'accessibilité, j'ai l'impression qu'il parle des Souls. :p

Portrait de Yondras
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 121

J'ai eu exactement le même ressenti que toi :p j'avais l'impression de voir un extrait de sa future (et lointaine) review sur Demon's/Dark Souls !

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 15:51

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Sanogard
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609

Saut rond je suis vraiment désolée pour toi que tu semble déjà aussi blazé de la life!
Enfin bon...

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

Citation:
Assez incompréhensible quand on repense aux quantités hallucinantes de vidéos sur un même jeu moisi (que je ne citerai plus car j'ai assez craché sur ce jeu et car hooper m'a dégoûté à vie de la licence en question).

Bon t'as fini Calimero?^^
Nan mais je comprends pas en quoi un surplus de 10 vidéos à pu te dégoûté d'un jeu, j'imagine pas si c'était un Let's Play, car vu ta réaction t'aurais fini par brûler les jeux Zelda que tu possèdes :p
Nan mais je me répète mais Hooper fait les vidéos qu'il veut, la preuve: MH3U ne m’intéresse pas tant que ça, et bah c'est pas grave je laisse couler et j'attendrais la vidéo dans deux semaines voilà tout ;)
Donc je comprends pas ton attitude, même si ça avait pu te sembler long d'attendre une vidéo non SS-ienne: il n'y a pas que le Hooper, même si ce dernier est vraiment vraiment vraiment unique en son genre :p

Citation:
Saut rond je suis vraiment désolée pour toi que tu semble déjà aussi blazé de la life!
Enfin bon...

J'aurais pas sût dire mieux Muahahahaha XD Je rigole of course^^

Citation:
Non mais cherche pas vu une grande part de ses commentaire il n'est pas heureux de grand chose sur ce site a priori!

Je comprends mieux maintenant :p

Edité par xXMarTyXx le 05/10/2013 - 10:54

Portrait de Sanogard
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609

Non mais cherche pas vu une grande part de ses commentaire il n'est pas heureux de grand chose sur ce site a priori!

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Saut Rond tu es vraiment de mauvaise fois, tu critiquais le choix de jeux trop casual comme Zelda Skyward Sword, ok ça peut ce comprendre (même si la trop grande facilité du jeu est son gros défauts mais si on prend le temps de s'y intéresser ce jeu a beaucoup de qualités m'enfin...).

Mais là Hooper fait une review sur un jeu gamer et tu râles encore? Peux être que là ça l'est trop pour toi? Parce que oui excuse moi de te le dire mais Monster Hunter est bien plus un jeu orienté pour les gamers que Skyrim qui reste malgré ses qualités un jeu tout public.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.