Houpeurre jeux d'anvoy ma troidéèss ixel poor unne vydaiau par seumèn
Blague à part également, ta décision concerne-t-elle uniquement les reviews ou les autres vidéos également?
Pour ce qui est des gens qui se plaignent, écoutez, le site regorge de possibilité dont beaucoup n'ont pas profité (comme la section fan-art n'est ce pas mon cher Hooper:p) Il y a l'émission de MisterCool, les ça part en live, les quiz, le blind, les forums, les anciennes vidéos, les vidéos du jdg les anciennes vidéos dont personne n'a vu l'intégralité... Bref, 1 vidéo toutes les deux semaines, je ne cache pas que ça me fait un pincement au cœur, mais ce n'est pas la fin du monde.
Ouais mais si Hooper faisait des vidéos tout les jours je crois que sa lasseraient beaucoup de monde + la qualité qui en sera ammoindrit et puis c'est comme d'autre qui en font leur fiche de paye
Blague à part également, ta décision concerne-t-elle uniquement les reviews ou les autres vidéos également?
Pour ce qui est des gens qui se plaignent, écoutez, le site regorge de possibilité dont beaucoup n'ont pas profité (comme la section fan-art n'est ce pas mon cher Hooper:p) Il y a l'émission de MisterCool, les ça part en live, les quiz, le blind, les forums, les anciennes vidéos, les vidéos du jdg les anciennes vidéos dont personne n'a vu l'intégralité... Bref, 1 vidéo toutes les deux semaines, je ne cache pas que ça me fait un pincement au cœur, mais ce n'est pas la fin du monde.
Pour ce qui est des gens qui se plaignent, écoutez, le site regorge de possibilité dont beaucoup n'ont pas profité (comme la section fan-art n'est ce pas mon cher Hooper:p) Il y a l'émission de MisterCool, les ça part en live, les quiz, le blind, les forums, les anciennes vidéos,
les vidéos du jdgles anciennes vidéos dont personne n'a vu l'intégralité... Bref, 1 vidéo toutes les deux semaines, je ne cache pas que ça me fait un pincement au cœur, mais ce n'est pas la fin du monde.Par contre j'espère que ça s'arrêtera là!:p
Ouais mais si Hooper faisait des vidéos tout les jours je crois que sa lasseraient beaucoup de monde + la qualité qui en sera ammoindrit et puis c'est comme d'autre qui en font leur fiche de paye
J'ai fait Kikoo LV2 et pourtant la j'ai du mal à lire. Nous faudrait une traduction ! :p
Bruh ?
Hooper je t'envoie ma 3DS XL pour une vidéo par semaine
Voilà Dante t'as qu'a demander a un kikoo repenti :p
PS : blague a part Dunkio fait une blague
Message édité.
Blague à part ne me posez pas des questions dont j'ignore les réponses.
http://www.hooper.fr/forums/annonces/hooper-r-pond-vos-questions-en-vid-o-volume-1-en-attente
Qui à tué Kennedy ?
Je déconne, si ce commentaires doit-être supprimé j'en pleurerais toutes les larmes de mon corps, mais je comprendrais et me flagellerais demain.
Bruh ?
Tu en es sur? Dis lui Danteria :P.
Sa c'est pas une blague on dirait XD
A quand Putain 7 ans par exemples? :p