Ah non, j'ai le jeu mais je l'ai pas encore fait, faut attendre ! x)
Va quand même falloir que je trouve le temps sérieux, mais j'ai du mal à me mettre sur un jeu PC à part quant c'est du STR. :/
Sinon perso je ne demande pas d'epopée forcement, je parle plus des jeux potentiel qu'il pourrait faire, apres que ce soit un defi review, DL ca me va aussi :) Voir meme une présentation d'une serie, son concept, titres dispo toussa... ce serait aussi une idee non ?
edit : apres c'est en parler entre nous, je sais tres bien que hooper decide de lui meme tel ou tel titre qu'il va nous faire et il l'a deja dit x fois ;)
Ah non, j'ai le jeu mais je l'ai pas encore fait, faut attendre ! x)
Va quand même falloir que je trouve le temps sérieux, mais j'ai du mal à me mettre sur un jeu PC à part quant c'est du STR. :/
Bon je pense que vous le faites exprès.
cadeau :)
Sinon perso je ne demande pas d'epopée forcement, je parle plus des jeux potentiel qu'il pourrait faire, apres que ce soit un defi review, DL ca me va aussi :) Voir meme une présentation d'une serie, son concept, titres dispo toussa... ce serait aussi une idee non ?
edit : apres c'est en parler entre nous, je sais tres bien que hooper decide de lui meme tel ou tel titre qu'il va nous faire et il l'a deja dit x fois ;)
Perso, j'préfère surtout qu'il reprenne ses anciennes vidéos de 15 mins "pourrav", et qu'il les remette au goût du jour. Ça serait vachement cool :p !
Haha wi Eiki, on attend toujours les fameuses reviews retro de 20 minutes :D
Ben elles sont en route, Hooper a mnt le matos pour faire des vidéos optimisé sur des consoles rétros
ca risque de faire drolement mal aux yeux de voir des jeux Nes et master system :P
Un coup à prendre je pense ;) après ça passera comme dans du beurre =)
Be Smiley !
Avec tout ce qu'on s'est pris comme vidéo sur Wii U nos yeux sont rodés maintenant.
Ouh la mauvaise langue ! X)
Zombie U est un jeu ONE/PS4 avant l'heure X)
Be Smiley !