Ah non, j'ai le jeu mais je l'ai pas encore fait, faut attendre ! x)
Va quand même falloir que je trouve le temps sérieux, mais j'ai du mal à me mettre sur un jeu PC à part quant c'est du STR. :/
Sinon perso je ne demande pas d'epopée forcement, je parle plus des jeux potentiel qu'il pourrait faire, apres que ce soit un defi review, DL ca me va aussi :) Voir meme une présentation d'une serie, son concept, titres dispo toussa... ce serait aussi une idee non ?
edit : apres c'est en parler entre nous, je sais tres bien que hooper decide de lui meme tel ou tel titre qu'il va nous faire et il l'a deja dit x fois ;)
Ah non, j'ai le jeu mais je l'ai pas encore fait, faut attendre ! x)
Va quand même falloir que je trouve le temps sérieux, mais j'ai du mal à me mettre sur un jeu PC à part quant c'est du STR. :/
Bon je pense que vous le faites exprès.
Sinon perso je ne demande pas d'epopée forcement, je parle plus des jeux potentiel qu'il pourrait faire, apres que ce soit un defi review, DL ca me va aussi :) Voir meme une présentation d'une serie, son concept, titres dispo toussa... ce serait aussi une idee non ?
edit : apres c'est en parler entre nous, je sais tres bien que hooper decide de lui meme tel ou tel titre qu'il va nous faire et il l'a deja dit x fois ;)
Perso, j'préfère surtout qu'il reprenne ses anciennes vidéos de 15 mins "pourrav", et qu'il les remette au goût du jour. Ça serait vachement cool :p !
Haha wi Eiki, on attend toujours les fameuses reviews retro de 20 minutes :D
Ben elles sont en route, Hooper a mnt le matos pour faire des vidéos optimisé sur des consoles rétros
ca risque de faire drolement mal aux yeux de voir des jeux Nes et master system :P
Un coup à prendre je pense ;) après ça passera comme dans du beurre =)
Be Smiley !
Avec tout ce qu'on s'est pris comme vidéo sur Wii U nos yeux sont rodés maintenant.
Ouh la mauvaise langue ! X)
Zombie U est un jeu ONE/PS4 avant l'heure X)
Be Smiley !