Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Et c'est pas trop ici qu'on va dire "ouah, la vidéo elle trop bien !".
Il y a les commentaires pour ça.
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
On parle du forum en général...
J'avoue le fofo est un petit peu dead ces derniers temps :(
C'est vrai ça y'a pas de topic pour parler du forum... Je crois que c'est le bon moment pour rouvrir ce topic
Prout.
(voilà, l'ambiance devrait repartir sur des bonnes bases maintenant)
Pas de quoi paniquer non plus, tout les derniers sujets actif (la première page) date de plus de 21h30, ça va. Puis faut le temps de se remettre des problèmes qu'il y a eu récemment, c'est juste une passe. Je suppose...
Et puis si y'a moins de monde y'a moins de monde, la terre ne s'arrêtera pas de tourner pour autant :p
Non mais j'en fais pas un drama' pour autant, c'est vous qui prenez tout au pied de la lettre bordel... :p
J'ai rien pris au pied de la lettre perso, j'ai juste dis que de mon côté je trouve que ça va :p
Arrêter de prendre aux pied de la lettre le fait qu'on fasse un drama car vous prenez tout au pied de la lettre.
Vous êtes vraiment pas tenable. Bordel.
Et c'est pas trop ici qu'on va dire "ouah, la vidéo elle trop bien !".
Il y a les commentaires pour ça.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
On parle du forum en général...
J'avoue le fofo est un petit peu dead ces derniers temps :(
C'est vrai ça y'a pas de topic pour parler du forum...![](http://static-cdn.jtvnw.net/jtv_user_pictures/chansub-global-emoticon-ddc6e3a8732cb50f-25x28.png)
Je crois que c'est le bon moment pour rouvrir ce topic
Prout.
(voilà, l'ambiance devrait repartir sur des bonnes bases maintenant)
Pas de quoi paniquer non plus, tout les derniers sujets actif (la première page) date de plus de 21h30, ça va. Puis faut le temps de se remettre des problèmes qu'il y a eu récemment, c'est juste une passe. Je suppose...
Et puis si y'a moins de monde y'a moins de monde, la terre ne s'arrêtera pas de tourner pour autant :p
Non mais j'en fais pas un drama' pour autant, c'est vous qui prenez tout au pied de la lettre bordel... :p
J'ai rien pris au pied de la lettre perso, j'ai juste dis que de mon côté je trouve que ça va :p
Arrêter de prendre aux pied de la lettre le fait qu'on fasse un drama car vous prenez tout au pied de la lettre.
Vous êtes vraiment pas tenable.
Bordel.